Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème cable ethernet pour Ps3, surchauffe !

Dernière réponse : dans Consoles

Voila mon petit problème:
je viens de m'acheter un cable ethernet pour connecter ma Ps3 afin d'aller sur internet et jouer en ligne, le seul problème c'est que j'ai une réelle impression que ce n'est pas le bon cable car la Ps3 chauffe assez vite !
Et cela même pendant une mise à jour.

J'en conclu donc qu'il faudrait changer de cable mais ou en trouver comme magasin et non pas par internet si possible des cables en 10BASE-T , 100BASE-TX et 1000BASE-T ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai la version 40 Go donc il n'y a pas de cable, je suis retournée au magasin, j'ai revu le même vendeur, il ma bien confirmer que le cable était un RJ45 et qu'il était valable pour les fréquences et je ne sais plus comment s'apelle : 10 BASE T ; 100 BASE-TX et 1000 BASE T.

Donc normalement sa doit être le bon, peut être que c'est tout simplement la play qui chauffe comme sa et que je n'avai pas encore remarquer, sa fait même pas une semaine que je l'ai ;) 

La chaleure qu'elle dégage, en mettant la main derrière la console (elle est couchée), je ne sais pas si c'est normal, et aussi une légère senteur de chaleur lorsque je mapproche de la console, mais sa c'est plutot léger.

Ma

Quoi qu'il en soit, même si la console chauffe, ça pose pas problème. On parle d'une console ici, pas d'un PC qu'on monte soi-même.

Si la console chauffe autant sans problème, c'est qu'elle a été conçue pour chauffer à cette température, c'est donc prévu par le constructeur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde