Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pouvez vous m'aider a y voir plus clair s'il vous plais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Donc voila, j'aime quelqu'un depuis deja 1ans. C'est un garçon du même lycée que moi, et je n'ai jamais oser lui parler durant toute mon année scolaire ( oui bizarre de tomber amoureuse d'un garçon inconnu ... sa m'a paru etrange aussi ....)
Mais le truc c'est que je croiser assez souvent son regard, et il détourné les yeux ....moi aussi d'aillieur étant tres timide j'ai du mal a soutenir les regard des autres.
Quand les grandes vacances sont arriver j'ai réussi a trouver son adresse msn, je lui est parler ( enfin ecrit :) ) et envoyer ma photo pour qu'il me dise si il voyait qui j'étais ou non ..... Et il m'a dit que non. Alors je me suis demander si il me mentais ou si il ne me reconnaissait tout simpement pas sur la photo ( car comme je l'ai préciser au dessu j'ai deja croiser des tonnes de fois son regard ... :??: )

Pendant que l'on parler sur msn, il m'a dit 3 ou 4 fois de passer le voir ( car il habite un peu prés a 2 heures de chez moi mais là il été quelques temps un peu plus prés de chez moi ( mais vu que c'été quand même a trois quard heure de chez moi et que je venais tout juste d'avoir le permi j'avais un peu peur de prendre la route ... surtout pour 1 heure )
Mais un jour j'ai dessider d'y aller, je lui est envoyer un message et on s'est retrouver ... on a passer la soiré enssemble , on ne parler pas beaucoup , car on est assez timide tout les deux. ( personnelement on a pas parler beaucoup et on pas fais grand chose mais j'ai quand même passez une bonne soirée .... car j'étais avec lui ..... mais je ne sais pas si lui s'est ennuyer ou non )
Quand je suis rentré chez moi il m'a envoyer un sms qui disait qu'il avais eu envie de m'embrasser mais qu'il ne savais pas comment j'aurais réagit....
mais moi j'ai eu peur qu'il me mente ou alors que c'est un coup qu'il fais a toute les fille qu'il rencontre ( oui s'est vrai qu'en se disant au revoir on s'est fais la bise trés lentement ... mais je ne sais pas si sa veux dire quelque chose )
mais je lui est repondu un truc bizarre ... ( pas doué pas doué ...) "j'aurais peut etre mal réagit ... tu ne trouve pas ça bizarre d'avoir envie d'embrasser un fille que tu as vu pour la premiere fois ...." car c'est vrai qu'il soutient qu'il ne m'a jamais vu .....

enfin voila depuis on se reparle sur msn normalement mais on n'a pas reparler de cet sms ...
je ne sais pas si il me ment quand il me dit qu'il ne m'a jamais vu, je ne sais pas non plus si c'est vrai qu'il ai eu envie de m'embrasser.... et si je lui plait....

Alala la fille compliquer que je suis :ange:
bonne journée
^^ merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Compliqué ?

Mmm j'aurais pas dit ça, un poil conne plutot non ?

Tu te casse le fion à entrer en contact avec lui, à faire de la route pour le voir, a trouver que la soirée est agréable alors que vous n'aviez pas grand chos eà vous dire.
Là, il te propose ce que manisfestement tu attend et ... tu foire tout !!!!!!

Alors oui t'es un poil conne et encore je me trouve bien sympa aujourd'hui.

Répondre à farfadet_1er

ok merci, c'est vrai que je suis conne ... et tu as raison peut etre que ce mot n'est pas assez fort pour me determiner ..... ha quoi sa server que je mette un post si je savais deja la réponse a ma

Répondre à mathiasse

la reponse a ma question ... je suis conne tout simplement :o

et tu vois je suis même encore plus conne que tu le penser ... j'ai poster une autre reponse au lieu d'éditer pour continuer mon sujet

( biensure c'est parce que sa beug et que je n'arrive pas a editer mais sa ... on s'en fou sa te fais une autre raison tu doit etre contente ou content .... mouai je direr contente car ya pas que moi qui suis conne toute les filles le sont ...quoi que les mec aussi l'etre humain est con .... en faite ....voila salut )

Répondre à mathiasse

Ben tu voulait notre avis miss, tu veux quoi ? que je te ménage ?

T'as chié, c'est tout point barre, ya pas à tortiller du coup, t'aurais du foncer (c'est ce que tu voulais) et tu l'as pas fait, limite tu lui à mit un vent, et tu repart presque à zéro.

Voilà maintenant ça va etre à toi de faire le 1er pas, tu l'as limite castré sur le coup.

Ps : arrête d'ecrire "sa" quand on doit écrire "ça", ça me rend fou.

Message édité par farfadet_1er le 27-08-2008 à 12:21:05
Répondre à farfadet_1er

+1000 farf'

Ma pauvre,faut y aller maintenant
[mode beauf]Là,faut se sortir les doigts du cul[/mode beauf]

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

tout un patakess pour une fiente pareille!
profites de la vie ma cocotte,comme si tu allais mourir demain!!!

ps:comment t'as pu rentrer au lycée avec une ortho pareille??

Message édité par izis33 le 27-08-2008 à 18:44:43
Répondre à izis33

En faite je ne suis pas au lycée mais dans une ecole d'art ( oui comme tu le voie je suis nule en orthographe alors j'ai du trouver autre chose que les cours generaux..) mais au moins j'essaye d'ecrire correctement et je n'écrit pas en sms ....
oui je sais vous me dites tous que je suis nule...et bien je l'ai compris... je l'avais compris bien avant vous.... mais vous m'avez encore plus ouvert les yeux ....

Désoler pour ce post qui vous a ennuyer ( vous pouvez l'effacer maintenant )
bonne journée
et encore desoler

Répondre à mathiasse

tu n'as pas a être désolée!
peut être que ça t'aidera à "grandir"(je te le souhaite)

Répondre à izis33

Hey, moi je ne te trouve pas nulle. Ta simplement peur, et c'est compréhensible d'une fille timide. Moi personnellement je te propose d'être bon ami pendant quelque temps avec ce jeune homme et après voir si ça pourrait marcher. Continuer de vous voir, de vous parler sur MSN et tout ça.

Quand tu trouveras le bon moment pour lui faire part de tes sentiments et que tu es sûr que cela est réciproque FONCE :].

Je respect les étudiantes en arts moi :].

------------------------------ My poor brain is gonna' pop
Répondre à Kanyo

Merci beaucoup Kanyo,
Je vais suivre ton conseil. C'est ce qu'il y a de mieux a faire pour l'instant ^^
Bonne journée :)

Répondre à mathiasse
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pouvez vous m'aider a y voir plus clair s'il vous plais
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens