Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > urgent probleme mais je ne sais pas c'est quoi
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

alors j'ai une sorte de bouton ou plaque sur la fesse gauche depuis quelle que semaines déjà sa me fessait un peu mal et se soir j'ai décider de faire quelle que chose: je les percé mais y a une sorte de petit pu qui et sorti et sa c'est mi a couler du sang pendant 5 bonne minute !

quesque sa peut être gens n'est parler a un ami il ma dit soit une piqure d'araignée soit la plaque du sida!!!

svp aider moi sa me fait peur tous sa !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est la plaque de la stupidité.... et là tu es déjà au deuxième stade, tu es foutu...

c'est moche....

sinon je sais pas, va voir un medecin...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

La plaque du sida, tiens je ne connaissais pas...

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

:ouch: je me suis toujours demandé à quoi servaient les toubibs?..à faire joli sans doute

Répondre à izis33

et oh ça va hein!!
j'écris pas avec mes pieds!

Répondre à izis33

euh jdisai medecin pas vis a vis de toi mais de celui qu'a posté _u

Répondre à kiss-your-lips-x

howit a écrit :

bonjour,

alors j'ai une sorte de bouton ou plaque sur la fesse gauche depuis quelques semaines déjà ca me faisait un peu mal et se soir j'ai décider de faire quelle que chose: je l'ais percé mais y a une sorte de petit pu qui est sorti et ça s'est [b]mis a couler du sang pendant 5 bonnes minutes !

qu'est ce que ca peut être j'en ait parlé a un ami il m'a dit soit une piqure d'araignée soit la plaque du sida!!!

svp aider moi ca me fait peur tous ca !

un petit effort sur l'ecrit peut etre ....

sinon, la plaque du SIDA, jamais entendu parle
d'ailleur, le SIDA n'a jamais eu comme symptome des plaques quelles qu'elles soient

pour ce qui est de tes boutons:
si tu les as perce, c'est normal que ca saigne (d'autant plus que de gros vaisseaux sanguins passent dans la cuisse, donc irrigation sanguine importante)

pour ce qui est de la nature des plaque, va voir un medecin, mais pas ton "ami"

Message édité par Dafen@IDN le 28-08-2008 à 20:33:57
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

"un petit effort sur l'ecrit peut etre..."
J'arrive a diférencier quelqu'un qui fait un effort et d'autre qui n'en font pas du tous, dans ce cas je pense que howit a fait de son mieu...
Et oui on n'est pas tous forts en orthographe, on doit surement être plus con que vous... quel dommage ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Cafinho93 le 01-09-2008 à 02:08:33
Répondre à Cafinho93

Cafinho93 a écrit :

"un petit effort sur l'ecrit peut etre..."
J'arrive a diférencier quelqu'un qui fait un effort et d'autres qui n'en font pas du tous, dans ce cas je pense que howit a fait de son mieu...
Et oui on n'est pas tous forts en orthographe, on doit surement être plus con que vous... quel dommage ^^

j'ai pas insinue qu'il etait con, juste que c'etait difficile a comprendre

et tant qu'on y est, moi je lui ai donne une reponse "raisonnable"
ma remarque sur son ecrit n'est qu'un petit truc au passage

mais ce qui m'enerve c'est ceux qui s'en prennent a ceux qui rappellent que le francais est une langue noble qui merite qu'on la respecte en l'employant correctement

parce que quand c'est un etranger qui vous corrige vos fautes de francais, il y a de quoi s'inquieter....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

"j'ai pas insinue qu'il etait con, juste que c'etait difficile a comprendre"
Moi j'ai compris a la première lecture!

"et tant qu'on y est, moi je lui ai donne une reponse "raisonnable"
ma remarque sur son ecrit n'est qu'un petit truc au passage"
Pas de souci, mais quand tu fait de ton mieux et que certain te sorte des phrases du genre "apprend a écrire" ou des connerie dans ce genre c'est lourd a la longue... (Je parle pas de toi, mais sache que je trouve très souvent ce genre de réflexion!)

"mais ce qui m'enerve c'est ceux qui s'en prennent a ceux qui rappellent que le francais est une langue noble qui merite qu'on la respecte en l'employant correctement"
Comme j'ai déjà dit on fait de notre mieux...

"parce que quand c'est un etranger qui vous corrige vos fautes de francais, il y a de quoi s'inquieter...."
No coment...

Répondre à Cafinho93

Cafinho93 a écrit :

Moi j'ai compris a la première lecture!

Pas de souci, mais quand tu fait de ton mieux et que certain te sorte des phrases du genre "apprend a écrire" ou des connerie dans ce genre c'est lourd a la longue... (Je parle pas de toi, mais sache que je trouve très souvent ce genre de réflexion!)

tant mieux si toi tu as compris du premier coup, mais ca n'enleve pas le fait que c'est bourre de fautes

et bien souvent, on fait la remarque une ou deux fois et apres les gens font plus attention, et tout va bien

mais comprend que les gens qui participent regulierement et depuis longtemps ici en ont aussi peut etre un peu marre de toujours devoir dechiffrer des messages pas toujours aussi comprehensible (entre le SMS et les gros analphabetes/flemmards... )

donc on preferera le rappeller une ou deux fois plutot que laisser couler

Répondre à Dafen@IDN

Cafinho93 a écrit :

"mais ce qui m'enerve c'est ceux qui s'en prennent a ceux qui rappellent que le francais est une langue noble qui merite qu'on la respecte en l'employant correctement"
Comme j'ai déjà dit on fait de notre mieux...

c'est vrai,le français est une langue riche et dès la plus petite enfance on apprend que "ça" et "sa" ça ne veut pas dire la même chose
même moi qui ne suis pas fortiche je l'ai compris très tôt

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > urgent probleme mais je ne sais pas c'est quoi
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens