jukebox orange - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis pas mal de temps j'ai pris juke box orange (ancinnement wanadoo qui fonctionnait trés bien). j'ai été dans l'obligation de réinstaller XP PRO, jukebox.... j'ignore si c'est une coincidence mais depuis que internet explorer 7 est installé je n'ai que des problèmes : impossible de lire les messages hotmail directement a partir de la fenetre wlm, impossible d'accéder à juke box orange pour ce dernier voila ce qui apparait :
Pour accéder à Orange Jukebox et profiter pleinement de ce service, votre PC doit disposer de :
- Microsoft Windows XP ou une version supérieure (voir "système d'exploitation" )
- Internet Explorer 6 ou version supérieure
Service Après Vente
puis impossible de faire autre chose. n'étant pas trés fort en informatique quelqu'un peut il m'indiquer une solution simple pour résoudre mes problèmes. merci :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

connais pas jukebox de chez orange, mais çà doit etre sympa pour la musique quand çà marche

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

Bon, juste comme ca, IE7 change complètement le système ... c'est ainsi que beaucoup d'application ne marche plus, par exemple pour les gamers, Steam à de gros problème avec IE7.

Si tu veux profiter de tout, enlève IE7, et si tu veux vraiment bien naviguer, prend Firefox (IE ca sert à quoi ? :P < avis personnel :) )

IE7 est au départ fait pour Vista, donc son installation sous XP engendre des soucis :p

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

c est tout a fait ce que je pensais sur ie7, je le vire et conserve la version 6 avec laquelle je n'avais pas de problème; En ce qui concerne FIREFOX c'est mon navigateur; merci

Répondre à adonf38

salut tout le monde ; le seul petit soucis c'est que le fameux player d'orange ne tourne QUE sous explorer !!! au revoir firefox !!!! et comme il est bien fait leur player, on t'envoie un message d'erreur pour te dire : telechargement impossible ; erreur interne veuillez désactiver le mode protégé d'explorer !!! oui, mais moi je tourne sous XP et non sous VISTA ; et ce fameux mode protégé, c'est du vista ;o)) cherchez l'erreur ; ensuite on vous dit : mettez à jour votre navigateur et mettez votre sp2 à jour .. oui, mais je suis déjà sous SP3 avec explorer 7 !!!!
alors on vous dit : ben contactez microsoft ... ahhhh voilà une réponse qu'elle est bonne non :??: :fou: :kaola: bref .... un super technicien doit m'appeler pour résoudre le pb ; mais si il trouve ça te coute de 29 à 79 € !! et ben voyons ...... bref, ça Enerve je vous dit ça énerve ...

Si je trouve la solution d'ici là je vous dirai ; j'ai tout essayé : virer le SP3 repasser à IE6 désactiver l'antivirus, le firewall, rien ... ça marche pas ... orange ... orange foncé Rouge ..... rouge vif, voir très vif là voyez vous :fou:
A+ Jerôme

Répondre à misterjg70
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jukebox orange
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens