Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment savoir si ma carte WiFi (PCMCIA) est compatible avec ma FBX V3

Comment savoir si ma carte WiFi (PCMCIA) est compatible avec ma FBX V3

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment savoir si ma carte WiFi (PCMCIA) est compatible avec ma FBX V3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si ma carte PCMCIA (WiFi) est compatible avec ma FreeBox Version 3.

Voici les informations techniques concernants ma carte "Asus WL-100G Deluxe"

Asus WL-100G Deluxe.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La carte Asus WL-100 marchais sur la v3 ou la v4 ... mais la WL-100G j'en ai aucune idée désolé, il y a de fortes chances qu'elle fonctionne, mais rien n'est garanti !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

en branchant ma carte dans ma freebox v3, et activé la fonction wifi + routeur mon pc portable ne détecte pas mon réseaux. si vous savez quoi faire !!!

Répondre à samekke

Navré, personnelement ma FreeBox est connecté à un Router Wifi+Lan en Ethernet donc je n'ai jamais de problème ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment savoir si ma carte WiFi (PCMCIA) est compatible avec ma FBX V3
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens