Tom's Guide > Forum > Logiciels > > Soft gestionnaire biblothèqueS mp3, + recherche tagger

> Soft gestionnaire biblothèqueS mp3, + recherche tagger

Forum Logiciels : > Soft gestionnaire biblothèqueS mp3, + recherche tagger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, ayant tourné avec musicmatch 7.5 pendant un certain temps, je recherche désormais un soft plus ou moins équivalent permettant de gérer plusieurs bibliothèques musicales (où chaque biblio appartiendrait à un genre de musique)

J'avais testé un peu Itunes, Winamp et la version 9.0 de musicmatch, mais aucune version ne m'avait vraiment botté.
Avez vous d'autres pistes ou conseils ?

Après ce que je veux également, c'est un taggeur mp3 universel, de façon à ce que je n'ai pas besoin de taggé à chaque fois mes mp3 parce que j'ai changé de logiciel.
J'ai entendu parler de "Tag&Rename" Quel est votre avis sur lui ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
tu as MediaMonkey : http://www.clubic.com/telecharger- [...] onkey.html

Il est vraiment pas mal pour l'édition de tag...

Répondre à senso23

Merci,

Mes tests sont plus ou moins en cours à savoir :

- Oxilog Audio Library
- Media Monkey
- Magix Music Manager 2006 (mais il bouffe pas mal de RAM)

Répondre à Aldareis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > > Soft gestionnaire biblothèqueS mp3, + recherche tagger
Aller à :

Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens