Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Message d'erreur quand je reçois un film.

Message d'erreur quand je reçois un film.

Forum Appareils multimedia : Message d'erreur quand je reçois un film.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!
Voila j'ai un petit souci quand je télécharge des films.
Que ce soit avec emule ou bittorent quand un film est finit de télécharger, quand je vais dans mon dossier Incoming il y a le fameux message d'erreur avec les 2 boutons "Envoyer" et "Ne pas envoyer" et ce message me dit que explorer.exe ne répond pas et que je dois fermer le dossier quand il ne se ferme pas tout seul.
Ca me le fait pour tous les films que je télécharge, je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Merci de votre aide.
@bientôt !! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je vois qu'il n'y a pas de réponse à ce message, je suis dans le même cas. La consultation du dossier download contenant les films téléchargés bug l'ordi. J'ai ce message d'erreur et tout ce fige. Comment cela se fait-il? Que puis-je faire?

Merci pour vos réponses.

Répondre à slimlaet
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Message d'erreur quand je reçois un film.
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens