Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Top 50 sur mon site
Mot :    Pseudo :           
 

:hello: Je voudrais mettre le classement des ventes de singles et d'album et des téléchargements par internet sur mon site gratuitement, j'ai vu sur le générique du top 50 sur MCM ifop mais je trouve pas. Si je peut mettre ce classement gratuitement, puis-je utiliser top 50 comme nom. Est-ce que je peut mettre gratuitement le clip sur mon site si je l'achète sur M6 Music brigade?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello
J'ai juste une question, comment tu comptes récupérer les informations sur le site, manuellement ou en RSS ?

Répondre à Anonyme

Vaut mieux faire ça par RSS...

Sinon, pour ce qui est du nom, tu peux bien sur utiliser "Top 50", mais pour le clip, ça, évite...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Comment puis-je faire pour que tout se mette à jour par rss à la couleur de mon site. http://hadefro.free.fr/pages/top50.html . Je voudrai que l'image, le titre, les détails, la semaine et les changements du titre dans le classement (E, -1, +1,=) avec la même police et au même endroit.


Message édité par alvinm93 le 05-05-2007 à 10:43:56
Répondre à alvinm93
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Top 50 sur mon site
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens