Message de la CoPeerRight Agency que vas t'il m arrivé ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message de la CoPeerRight Agency que vas t'il m arrivé ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour voila j ai recu ce message sur emule et j aurai voulu savoir si c est un petit malin qui a envoyer ca ou si c est reellement serieux?? es ce que quelqu un est au courant de ca ?? es ce que je vais etre condamner??? merci d avance de vos avis.

CoPeerRight Agency: Nous vous rappelons que le fichier est protege par le Code de la propriete intellectuelle au titre du droit d auteur et par des traites internationaux. Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de ce fichier

CoPeerRight Agency: effectuee sans autorisation est illicite et vous expose a des poursuites judiciaires. Nous vous rappelons que de tels actes sont punis de 3 ans d emprisonnement et de 300 000 euros d amende (art. L335-3 a L335-4 du Code precite). De ce fait, nous

CoPeerRight Agency: vous demandons de supprimer le fichier de votre liste de partage dans les plus brefs delais. Conformement aux dispositions legales, aucune donnee personnelle n est conservee suite a l envoi de ce message

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Plus de renseignement sur CoPeerRight Agency : http://www.01net.com/article/279717.html

Plus d'informations

Je te recommande de supprimer le fichier en question. C'est sérieu.

Plus d'informations

merci pour l article donc si je comprend bien je vais bientot passer au tribunal ???

Profil : "Je sais pas"
Plus d'informations

non il suffit que tu supprime le fichier. Ce n'est qu'un avertissment

Plus d'informations

j espere le l ai supprimer aussitot que j ai recu le message mais j arrive plus a dormir je suis angoisser a un point inimaginable.

ca veux dire que je ne peux plus telecharger du tout ?

Plus d'informations

es ce que vous aussi vous avez deja recu ce message ?

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

de toutes façons, télécharger, c'est illégal ; à partir du momet où tu le fais, tu sais à quoi tu t'exposes (nul n'est censé ignorer la loi).

Là, sur le coup, tu ne crains rien, c'était un avertissement

Plus d'informations

je sais que sais illegal mais a ce qui parait le peer to peer peu servir pour telecharger des fichiers legaux mais je sais pas moi c est lesquel les fichiers legaux j y connais rien.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

il s'agit de fichier opensource, libres de droit ; par exemple, tu vas sur www.jamendo.com : tu as le droit d'y télécharger toutes les musiques de ce site.

Et puis faut pas jouer au con non plus : télécharger le dernier film qui vient de sortir, tu te doutes bien que c'est illégal, non ?
c'est le cas de la plupart des fils du cinéma, les séries,...

Et voila!
Plus d'informations

xantus a écrit :

je sais que sais illegal mais a ce qui parait le peer to peer peu servir pour telecharger des fichiers legaux mais je sais pas moi c est lesquel les fichiers legaux j y connais rien.

Oui enfin, tu fais comme tu le sens, mais si j'ai un conseil a te donner:
NE sors pas ce genre de discours devant un juge ;)

En fait, tu dois prendre ça pour un avertissement, je pense pas que tu risque grand chose, mais dans le doute: Arrête de telecharger.

Plus d'informations

de toute maniere j ai tout arreter et tout desinstaller je veux pas d histoire

Plus d'informations

szdavid j ai ete sur ton site il est bien mais il y pas beaucoup de choix c dommage

hyménoplastié
Plus d'informations

Citation :

szdavid j ai ete sur ton site il est bien mais il y pas beaucoup de choix c dommage

...

ça m'eclate! t'as le choix entre acheter beaucoup de merde et telecharger un peu de qualité.

C'est pas de la faute à jamendo si la jeunesse n'a aucune culture musicale.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
IDNaute sous-marin
Plus d'informations

pas beaucoup de choix ? y a parfois 5 nouveaux albums par semaine ! ! ! ! !