Tom's Guide > Forum > Programmation > a laide svp débutant qui veut apprendre lol

a laide svp débutant qui veut apprendre lol

Forum Programmation : a laide svp débutant qui veut apprendre lol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je vien sur ce forum pour faire appelle aux grands informaticient du forum lol.alors je suis un débutant et j'ai plein de question
1. sa sert a quoi la programmation
2.quel sont les différences entre les différent language c c++ etc
3.quel site mon conseilleriez-vous pour apprendre toute les :D base de l'informatique et savoir programmer bref savoi faire plein de trucs :D
bon courage lol je compte sur vous merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va à l'école, c'est plus simple...

Répondre à phantasie

on apprend pas ce genre de chose lécole .si a lécole on apprenait se serait trop bien

Répondre à loule30

il voulait dire apres le lycée.

As tu peut etre déja entendu parler du mot "Etudes" ?

Message édité par okinou le 03-05-2007 à 16:17:10
Répondre à okinou

oué mais je suis qu'en 3ème alors j'ai le temps aller svp des vraies réponse aider moi

Répondre à loule30

1) à programmer
2) oui il y'a une différence, il y'a le ++ derriere la lettre C par rapport au premier
3) google est ton ami

Répondre à okinou

La prog, ça sert à plein de truc. Pas de prog, pas d'ordi...

Répondre à phantasie

et concrètement quel sont les bases a aprendres pour savoir programmer?

Répondre à loule30

Les maths. Si t'es nul en maths, tu seras nul en prog.

Si tu veux un vrai site de prog, va sur www.developpez.com

Répondre à phantasie

ok merci phantasie et d'apres toi quel est la seconde générale ou on fait le plus d'informatique???

Répondre à loule30

phantasie, depuis quand ?
Je suis naz en math (niveau lycée) et j'ai aucun prob pour dev hin :)