You are not allowed to do this.
Astérix aux Jeux Olympiques
Dernière réponse : dans Divertissement
Je vois que personne ne parle de ce film.
Je suis allé le voir récemment et je trouve vraiment décevant.
Et vous ?
PS : Désolé si il existe déjà un topic sur ce sujet.
Je suis allé le voir récemment et je trouve vraiment décevant.
Et vous ?
PS : Désolé si il existe déjà un topic sur ce sujet.
Autres pages sur : asterix jeux olympiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Enfin un Astérix!
Un vrai astérix qui répond magnifiquement à ce qu'est le monde d'Astérix.
Uderzo peut être fier d'avoir à l'écran un film qui est une bonne adaptation du monde qui l'a crée avec son acolyte.
Les mots sont vraiment dur pour ce film ... qui à tout d'un bon Astérix !!!!
Satisfait donc .... moins drôle que le deuxième c'est vrai ... mais on ne peut décidément pas comparer ces deux volets.
L'acteur que j'ai préféré est sans doute Delon faisant une parodie de lui même assez époustouflante.
Je regrette l'apparition de zidane et Parker .... très mal placé dans le scénario, n'essayant de montrer qu'un film ou les stars doivent se succéder.
Enfin un Astérix!
Un vrai astérix qui répond magnifiquement à ce qu'est le monde d'Astérix.
Uderzo peut être fier d'avoir à l'écran un film qui est une bonne adaptation du monde qui l'a crée avec son acolyte.
Les mots sont vraiment dur pour ce film ... qui à tout d'un bon Astérix !!!!
Satisfait donc .... moins drôle que le deuxième c'est vrai ... mais on ne peut décidément pas comparer ces deux volets.
L'acteur que j'ai préféré est sans doute Delon faisant une parodie de lui même assez époustouflante.
Je regrette l'apparition de zidane et Parker .... très mal placé dans le scénario, n'essayant de montrer qu'un film ou les stars doivent se succéder.
Les acteurs y sont pour rien si le film est nul, c'est juste que les scénaristes n'ont pas le talent d'Alain Chabat, le réalisateur d'Axtérix et la mission de Cléopâtre. Le film est décevant mais je trouve qu'il convient bien à des enfants qui ont juste une envie de rigoler. Même si les dialogues sont pourris !!!
D'après beaucoup l'esprit de la BD y est. Mais un film avec un budget aussi conséquent n'est pas fait pour attirer seulement les fans de la BD.
Bref, je ne pense pas que ce film atteindra les 15 millions d'entrées prévues ("seulement" 3 millions d'entrées après une semaine alors que son prédécesseur avait fait 3.7 millions...)
Bref, je ne pense pas que ce film atteindra les 15 millions d'entrées prévues ("seulement" 3 millions d'entrées après une semaine alors que son prédécesseur avait fait 3.7 millions...)
rambojo a dit :
20 millions pour Delonle cachet d'Alain Delon dépasse 1,2 million d'euros et sa prime (quelques centaines de milliers d'euros) interviendra dès que le film atteindra 10 millions d'entrées : source : LE POINT
sur les 78 millions de budget : 20 sont alloués au marketing publicitaire et 10 millions pour le casting integral.
a part ça, n'oublions pas que "thomas langmann" est un fils de producteur, voila comment il voit un film :
"Avec 55 millions d'euros de ventes internationales et 15 millions de droits télévisés déjà signés, nous comptons sur 18 millions de recettes en salles et en vidéo en France", souligne ThomaLangmann. Ce qui, selon lui, correspond à 6 à 7 millions d'entrées en salles et à 1 million de DVD vendus dans l'Hexagone. (source : le monde )
A l'instar de Christian Clavier et de quelques de ses compères du feu Splendid, Langman et Forestier considèrent, malheureusement à raison, qu'un casting sans film suffit à faire déplacer les foules. Ils ne seront sûrement pas déçu d'y voir Clovis Cornillac entre son 49e et son 50e film de l'année, Vanessa Hessler y apprendre et réciter ses cours de français avec la plus grande des conviction et un Gérard Depardieu qui ne se donne même pas la peine de faire semblant d'y croire. Quant à Delon, l'auto dérision dont il fait preuve emporte avec elle ceux qui ont filmé l'acteur. Lamentable (source : évène)
Par contre n'oublions pas une chose importante, Le cinéma français, dans sa diversité, y compris les films d'auteur, a tout à gagner au succès d'Astérix. Plus le nombre d'entrées augmente, plus la manne redistribuée, via le compte de soutien, aux producteurs de films plus fragiles, sera élevée.
Tiens, 78 millions, c'est pas la somme qu'a remporté un Espagnol à l'Euromillion y'a quelques semaines ?
Non mais franchement, c'est vrai que l'humour d'Alain Chabat n'y est pas et j'ai aussi été déçu par le Benoit Poelvoord de ce film... Des belles grimaces comme il sait les faire, mais l'idée qu'il soit malfaisant comme ça... Je sais pas, mais je l'ai vraiment pas aimé dans ce film...
Simple avis personnel...
Non mais franchement, c'est vrai que l'humour d'Alain Chabat n'y est pas et j'ai aussi été déçu par le Benoit Poelvoord de ce film... Des belles grimaces comme il sait les faire, mais l'idée qu'il soit malfaisant comme ça... Je sais pas, mais je l'ai vraiment pas aimé dans ce film...
Simple avis personnel...
Lassé par la pub ? Créez un compte