Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config pour jouer ?vos avis please

bonne config pour jouer ?vos avis please

Forum Hardware : bonne config pour jouer ?vos avis please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je veux me faire une config pour jouer confortablement aux dernier jeux que voici:
-CARTE MERE :GA-965P-DS3
-PROCESSEUR :intel core 2 duo E6300
-CARTE GRAPHIQUE : 7600gt
-RAM : corsair ddr2 pc-5300 1go
-alim : Fortron FSP-400-60GLN - Alimentation
400W Green Power ATX Silencieuse
Est-ce que avec cette config je pourrais atteindre facilement les 2.8ghz pour mon processeurs?
Est-ce que j'aurais pas de probleme dans les derniers jeux (sans mettre tout les details a fond et avec une resolution de 1024*768--1280*1024)?
et que pensez-vous de generalement de ma config niveau performance/prix :) tout vos avis sont les bienvenus et merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement tu devrait pouvoir jouer tres confortablement sur une majorite des jeux actuels

quand tu dis "atteindre les 2.8Ghz" tu veux dire en Overclockant?

pour les perf' prix, rien que le E6300 est le mieux, apres ca depend ou tu te fournit

edit: Crosairr, donne moi le lien ou tu trouves ta config' a 1100€ s'il te plait, parce que depuis le temps ou tu en parle, ca m'intrigue

Message édité par Dafen@IDN le 20-09-2006 à 23:46:07
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

lol dafen ^^

sinon ouai elle est bien ta config mais la 7600gt commence a plus etre suffisante pour les derniers jeux a font en 1024...et moi je prendrait l alim seasonic s12 500HT 500w ^^ (hé hé hé ji peut rien si elle est exelente !)

Répondre à FloFLo94

elle est quand meme PLUS CHERE !! :lol:

sinon, carte graphique, a peine plus chere: X1900 GT (30€ pres...)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci pour vos reponse et la cg je compte la changer avec l'arrivé de directx10
est-ce les prix du core 2 duo vont vraiment chuter d'ici janvier

Répondre à xshady
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config pour jouer ?vos avis please
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens