Je suis Pixion, fondateur et webmaster de http://www.*.fr. Un jour, je suis tombé sur une personne qui cherchait un BOT pour "Dofus", et en cherchant un peu sur le Net, je me suis rendu compte que apparement, il n'y en avait pas sur le web.
Seriez-vous intéressé par un BOT pour Dofus ?
Jusqu'à combien mettriez-vous d'argent ?
Possédez-vous un compte PayPal ?
Merci à vous, il s'agit d'un petit sondage.
Suite à celà, et je pense que la plupart d'entre vous seraient interessés, j'aurai besoin d'une, voire plusieurs personnes pour m'expliquer ce qui doit être automatisé dans le jeu, et toute les fonctions que devrait avoir le BOT.
Pourquoi criez vous à l'arnaque lorsque quelqu'un est nouveau ? Déjà, rien qu'à voir ton pseudo et ta signature, je peux m'imaginer quelle genre de personne tu es... Ceux qui n'y croient pas, merci de passer votre chemin. Pour les modérateurs qui verraient ce Post, je peux fournir un BOT WoW pour prouver ma sincérité.
Merci.
Message édité par LightWarrior le 25-02-2008 à 20:23:14
D'une, pas de cheat ici. De deux, tu vas vendre tes merdes ailleurs. De trois, lis les règles du forum, et si tu les appliques, peut-être que tu pourras rester plus de dix secondes lors de ton prochain passage dans deux mois.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.