Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Annonce google dérangeante
Annonce google dérangeante - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'ai créé recament un forum sur ForumActif et il y à certaines annonces google qui dérangent !! C'est une annonce pour un parti politique, et je souhaite que ce forum et moi meme, garde neutralité à se sujet.

Est il possible de changer ces annonces ??
De les supprimer ?
De faire part à qqun notre mécontentement ?

D'avance merci ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Forumactif propose c'est service gratuitement il donc normal qu'il insére de la pub dans ses pages

Répondre à Allstar27

j'comprends parfaitement qu'ils mettent de la pub mais faire des annonces politiques c'est pas tres corect !! Obligé de créé un topic ou j'explique que l'associaiton (c'est le forum de mon associaiton) reste neutre sur se sujet. Et j'trouverais judicieux de la part de forum actif de faire attention à ce genre d'annonces ! j'trouve ca assé déplacé, peut etre que demain ca sera pour le FN. La propagande j'en veu pas et pour qui que ce soit.

Répondre à le-mulot

le-mulot je pense que tu ne peux rien faire.
Les annonces google se placent selon le texte. A toi de jouer avec le texte.

Répondre à videosnews
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Annonce google dérangeante
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens