Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation Fedora core 6

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour,

j'ai telechargé la version DVD de fedora core 6 ( version x86-64bits ) et je souhais l'installer sur mon ordinateur portable.

j'ai testé de l'emuler avec une machine virtuelle, aucun probleme j'arrive a lancer le systeme d'exploitation et il cherche a s'installer normalement ( virtuellement )

mais lorsque j'ai souhaiter l'installé pour de bon sur ma machine ( avec une partition propre a l'OS ) je me suis heurté a un obstacle; le DVD ne veut pas demarré l'installation.

l'ordinateur boote bien sur le dvd mais s'arrete a un ecran noir, avec un tiret-bas ( "_" ) clignotant en haut a gauche.

d'où le probleme peut il venir ?? j'ai effectué quelques recherches au préalable, et je me suis aperçu que celui pouvait etre du a une version corrompu du fichier iso ( md5 incorrecte ) , mais dans ce cas cela ne fonctionnerait pas avec la machine virtuelle ??! :heink: 

l'iso été gravé avec nero

merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : installation fedora core

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

Il me semble que lors de l'installation de Fedora, tu as un check de ton support. Si tu installes en virtuel, accepte le test du support (bon, c'est une iso qui fonctionne donc t'auras pas de problèmes) et lorsque ce test est fini, il te demande si tu veux vérifier une autre disque: acceptes et fais-lui vérifier ton DVD. ça devrait marcher mais c'est assez théorique car je connais pas trop Fedora.

Salutations

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde