Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU]Grrrrrr, trojan, virus,plus D'IE, toute une panoplie....

[RESOLU]Grrrrrr, trojan, virus,plus D'IE, toute une panoplie....

Forum Sécurité - Virus : [RESOLU]Grrrrrr, trojan, virus,plus D'IE, toute une panoplie....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous et a toute,

Je viens de surfer sur un site allemand et je me suis taper des salo***ies de virus et de trojans.

Depuis, dès que je lance l'IE, je tombe sur un sympatique message
" impossible de trouver file ///c: /secure32.htm " seul les site dont je connais l'adresse et les site en favoris sont disponibles....
Que puis je faire SVP aidez moi avant que je ne traisse moi meme ma corde, ouiiiiinnnn.

Et surtout, qu'est ce que je risque par rapport a mes données....

Merci a vous, amis g33k, de venir depaner votre ennemie le no_ob...

Message édité par dsp-vodka le 09-01-2007 à 03:44:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non c'est bon, j'ai restauré le DD à une date anterieur et tout remarche, juste un prob de graphisme que je vais resoudre..

Merci bien.

Répondre à dsp-vodka
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU]Grrrrrr, trojan, virus,plus D'IE, toute une panoplie....
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens