Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je suis a la recherche d'indice

je suis a la recherche d'indice

Forum Accès Internet & Réseaux : je suis a la recherche d'indice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment on visualise les debits entrants et sortants fourni par ma F.A.I.
Je pose cette question car j'ai lu que c'etait un moyen efficace pour voir si on est hacké

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en faisant un tets de debit tout simplement . enfin jpense que c de ca que tu veux parler . tape dans google "test bande passante" tu auras une mutitude de site . fais en plusieurs car certains sme paraissent un peu faux . si tu a orange tu a "adsl test" sur le site.

Répondre à lisulana

Merci pour ta reponse
je suis pas sur que ce soit cela :
Ds le tuto il explique que si on a pas d'activité sur le net, les octets recus et envoyes ne doivent pas etre superieur a 1 ou 2 Ko/s ; si elle est d'environ 5 a 10ko/s cela signifie qu'un pirate est connecté sur votre P.C.

dc etant novice je me demande quel est le teste adequat...
faut il que j'aille ds executer...

Répondre à poevident

ah daccord je vois . moi je peux voir cela avec mon logiciel wi-fi ki ser a me connecter . je suis pas chez moi pour verifier lexactitude de ma reponse .

Répondre à lisulana

ah oui je peux aussi voir ca avec certain antivirus/firewall . sur bitdefender il y etait. cela verifie les octets envoyés et recus .

Répondre à lisulana

ah et j'ai retrouver ! va dans demarer / panneau config / configuration reseau et double clik sur reseau local (si tu est en ethernet [filaire] ) ou reseau sans fil (si tu es en wifi) et la tu vera le nb d'octect envoyé et recus

Répondre à lisulana

Ben tu fait un double clic sur l'icone de "connexion au réseau local" dans la barre des taches près de l'horloge et tu voit en instantané l'activité de ta connexion entrant/sortant

Répondre à TrOmAtIz

Tu branches un fireWall de qualité et tu regardes les alertes sur les ports.
Sinon un sniffer détection de paquet

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

okay, merci pour vos explications, j'ai fait les essaye mais pas tres concluant. si je desactive ma connections et je la reactive effectivement l'activité ne depasse pas les 1a 2 Koctets, par ctre il suffit que je charge la page google et que je la referme pour que l'activité depasse largement les 50 Koctets, meme apres que celle ci soit close...

Répondre à poevident

oui c normal ya toujours un pe de traffic ( mise a jour / firewall antivirus / etc... )

Répondre à lisulana

okay je te remercie pour tes infos, c'est sympa

Répondre à poevident
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je suis a la recherche d'indice
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens