enlever la fonction recherche dans la bar google Dernière réponse : 29 Octobre 2006 10:06 dans Logiciels de bureau camel75 29 Octobre 2006 01:15:43 bonjour a tous je souhaite savoir comment enveler la fonction historisque de la nouvelle bar google merci a tous Autres pages sur : enlever fonction recherche bar google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camel75 Lassé par la pub ? Créez un compte Sham_Rock 29 Octobre 2006 10:06:51 salut, tu peux prendre un soft comme ccleaner tu cliques sur nettoyage après chaque surf et voili (je ne vais pas installer ce genre de ..... pour voir comment l'enlever) | Alerter Répondre à Sham_Rock Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>enlever la fonction recherche dans la bar google> Contenus similaires : Tags : nettoyage ForumFonction de recherche en c ForumFonction si recherche ForumFonction recherche en c solutionsBar google ForumTelecharger tool bar google ForumFonction recherche et si ForumBar de recherche google ForumEnlever scroll bar html downloadEnlever scroll bar articlesBar de recherche Voir plus
camel75 29 Octobre 2006 01:15:43 bonjour a tous je souhaite savoir comment enveler la fonction historisque de la nouvelle bar google merci a tous Autres pages sur : enlever fonction recherche bar google | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camel75
Sham_Rock 29 Octobre 2006 10:06:51 salut, tu peux prendre un soft comme ccleaner tu cliques sur nettoyage après chaque surf et voili (je ne vais pas installer ce genre de ..... pour voir comment l'enlever) | Alerter Répondre à Sham_Rock