Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le domaine des alimentations design et performantes, Thermaltake occupe une place de choix. À destination des adeptes du tunning PC, le constructeur propose sa nouvelle alimentation, la Purepower 430 W disposant des caractéristiques techniques suiv Lire la suite
Voici enfin venir la dernière ligne droite du dossier sur les alimentations proposé par Presence PC avec la deuxième partie du comparatif de 11 alimentations. Aujourd’hui, ce sont donc les alimentations Coolermaster RealPower 550 W, OCZ Powerstream 520 W Lire la suite
Les puissantes configurations de maintenant, avec les processeurs réclamant toujours plus de puissance et surtout les cartes graphiques dernière génération, nos alimentations sont mises à rude épreuve.La nouvelle alimentation Tagan TG430-U22 2Force disp Lire la suite
Afin d'assurer une stabilité optimale des configurations très chargées, Thermaltake lance sa nouvelle alimentation PurePower Series TWV500W. D'une puissance maximale de 500 W, celle-ci dispose des spécifications techniques suivantes :Puissance Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Hello,
J’ai besoin d'un peu d’aide. Je viens de recevoir mon alimentation Thermaltake PurePower 430W, j'ai tout branché sauf un fil jaune (Fan monitor connector 3pin) je ne sais pas à quoi il sert ?
merci d'avance
Salut,
si ton alimentation à un ventilateur ça doit permettre de l'alimenter
tu parles bien de ça :
oui c’est bien ça, je dois le brancher sur PWR ?
Tu dois avoir plusieurs emplacements pour les ventilateurs sur ta carte mère, suffit de le brancher sur l'un d'eux
Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.