Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme de création de partie sur warcraft3 avec tele2 box

probléme de création de partie sur warcraft3 avec tele2 box

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probléme de création de partie sur warcraft3 avec tele2 box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai eu warcraft3 il y a pau de temp et,quand je veut y jouer avec un ami,je suis obligé de passer par la partie personnalisée et sa ne marche pas, il me dit ou de désactiver mon firewall ou de ouvrir le port 61112 mais comment faire??

J'ai une tele2box connexion 1Mo

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah oui j'ai oublié, j'ai aussi un routeur car 3 pc chez moi vrément désolé,en plus je ne suis pas administrateur du réseau
merci de m'aider

Répondre à cedou125

C'est le port 6112, mais pour ce genre de trucs, tu peux de toute façon t'y connaitre mieux que nous. On connait pas ta configuration, ton matos, la façon dont c'est organisé... Donc il va falloir que tu demandes à celui qui t'a installé tout ça.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probléme de création de partie sur warcraft3 avec tele2 box
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens