Tom's Guide > Forum > Programmation > /!\ un gos probleme avec espace membre /!\
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
j'ai deja essayé beaucoup de script avec un espace membre mes je suis jamais arrivé a faire se ke je voulez si vous pouvez maidé a faire sa
sur l'index il y a un formulaire de connexion > le membre se connecte > il et redirigé vers l'index > a la place du formulaire le profils aparé
sa fait plus de 4 moi que je recheche alor aidé oi svp
merci d'avance

Message édité par sebjsp le 03-05-2007 à 13:32:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:lol:

en 4 mois t'as pas suivit de cours de francais?

Message édité par okinou le 03-05-2007 à 15:05:15
Répondre à okinou

tu veut pas arreté je sais pas si ta remarqué mes un moderateur a suprimé le message qua ta mi alors si tu veut que sa soient a ton tour continue

Répondre à sebjsp

qua ta mi quoi? :cry:

Message édité par okinou le 03-05-2007 à 15:14:44
Répondre à okinou

okinou, merci d'arrêter de freeposter et de pourrir le sujet.

sebjsp, fais un effort sur ton écriture, le sms n'est pas autorisé sur le forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ok , merci quand meme .

Répondre à sebjsp

quand tu parles de scripts... tu parles de script php ??
si c'est ca, tu n'as pas du bien chercher... 2 sec sur google et phpdebutant et j'ai trouvé ca:

comment ça marche un "espace membres"

Répondre à kakashi99

Prunelle, je ne freeposterais pas si les 90% des topics de cette section serait écris correctement. Comme le prouve Seb, depuis le temps qu'il est la, il n'a toujours pas compris que l'on n'est pas des esclaves à leur disposition et que pour se faire aider, il faut savoir s'EXPLIQUER de façon CORRECTE à savoir formuler des phrases ayant un SENS.

On ne demande pas 0 faute, moi meme n'étant pas un pro du francais, mais je sais faire des formulations correctes afin que les autres me comprennent, et cela doit etre pareil pour tout ceux qui créer un TOPIC.

Bordel !

Répondre à okinou

j'ai deja trouvé des script mes jarrive pas a faire se que j'ai expliqué

Répondre à sebjsp

tu n'as pas tort okinou, j'ai demandé à sebjsp de faire un effort, s'il ne le fait pas je ferai en sorte qu'il comprenne.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

j'ai ecrit correctement

Répondre à sebjsp

Citation :

j'ai deja trouvé des script mes jarrive pas a faire se que j'ai expliqué

tu te fous de moi ?? le lien que je t'ai filé explique exactement ce que tu veux faire !

Répondre à kakashi99

je pensé que cetait un truc pour les debutant

Répondre à sebjsp

tu n'as qu'a faire des copier-coller ...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Citation :

je pensé que cetait un truc pour les debutant

sans vouloir etre mechant... tu es un debutant... donc qu'est ce qui te genait ??

Répondre à kakashi99

j'ai deja un espace membre qui et bien mes je narrive pas a le faire
c'est cette espace membre http://www.comscripts.com/scripts/ [...] .2080.html

Répondre à sebjsp

okinou a écrit :

Prunelle, je ne freeposterais pas si les 90% des topics de cette section serait écris correctement. Comme le prouve Seb, depuis le temps qu'il est la, il n'a toujours pas compris que l'on n'est pas des esclaves à leur disposition et que pour se faire aider, il faut savoir s'EXPLIQUER de façon CORRECTE à savoir formuler des phrases ayant un SENS.

On ne demande pas 0 faute, moi meme n'étant pas un pro du francais, mais je sais faire des formulations correctes afin que les autres me comprennent, et cela doit etre pareil pour tout ceux qui créer un TOPIC.

Bordel !

Du calme [C]Okinou... Tu veux un mentos ? (cherche pas, il n'y a pas de rapport)

@sebjsp : Comme te l'as dit Prunelle, améliore ton orthographe. Ca fait plusieurs fois que je vois des posts de toi sans rien dire. Désormais, tu seras sanctionné. On t'as assez laissé de chance.
Ainsi soit-il.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

on peut pas parlé de sa en message privé

Répondre à sebjsp

hi Exo, tkt je suis calmecalme coolcool zenzen exomimile

Répondre à okinou

voila j'ai trouvé sa http://freelance.wareteam.com c'est quelque chose dans ce genre la vous pouvez vous inscrire c'est un truc de teste, je ne le prend pas parce qu'il et payant

Répondre à sebjsp

sebjsp, c'est la derniere fois que je posterais pour te redire que tu te fou de ma gueule !

le lien que je t'ai donné au debut fait exactement la meme chose ! t'as juste a le mettre dans ton code et de l'adapter un minimum pour le display... si tu veux que nous on te fasse un truc tout fait, ni compte pas ! un peu a toi de te debrouillé avec ce qu'on t'a donné !

Répondre à kakashi99

vous avez pas un script ? :D

Répondre à sebjsp

le probleme c'est que c'est que je ne c'est pas rajouté une table dans ma base mysql de free
et je ne sais pas comment =rajouté une page inscription et une pae mot de passe oublier

Message édité par sebjsp le 06-05-2007 à 11:18:05
Répondre à sebjsp

mes le bleme c'est que je n'est pas le temp m'est je vais en prendre je pense que c'est la meuilleur solution

Répondre à sebjsp

oui tu dois déja etre très occupé avec les cours de francais & révisions.
tu passes le CAP maternelle ?

Répondre à okinou

Lol en 4 mois tu n'as pas réussi .... Et tu nous dis que tu n'as pas le temps .....

Franchement en 4 mois au lieu d'essayer de trouver des scripts, de faire des gros copier coller dans tes pages webs, de t'énerver en voyant que ca ne marchait pas ..... Tu aurais du tout simplement passer par la cse départ et apprendre les BASES du php et de la base de données .... En 4 mois c'est largement suffisant, à moins que tu sois complètement illogique au quel cas abandonne ....

4 mois ..... Tu imagines tu serais un boss du php ....

Quand je vois que tu ne sais meme pas rajouté une table dans ta base de données.... Je me pose des questions sur ton cas et ta capacité à comprendre et à être autodidacte .....

Répondre à Kymic@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > /!\ un gos probleme avec espace membre /!\
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens