/!\ un gos probleme avec espace membre /!\
Dernière réponse : dans Programmation
Salut a tous,
j'ai deja essayé beaucoup de script avec un espace membre mes je suis jamais arrivé a faire se ke je voulez si vous pouvez maidé a faire sa
sur l'index il y a un formulaire de connexion > le membre se connecte > il et redirigé vers l'index > a la place du formulaire le profils aparé
sa fait plus de 4 moi que je recheche alor aidé oi svp
merci d'avance
j'ai deja essayé beaucoup de script avec un espace membre mes je suis jamais arrivé a faire se ke je voulez si vous pouvez maidé a faire sa
sur l'index il y a un formulaire de connexion > le membre se connecte > il et redirigé vers l'index > a la place du formulaire le profils aparé
sa fait plus de 4 moi que je recheche alor aidé oi svp
merci d'avance
Autres pages sur : gos probleme espace membre
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand tu parles de scripts... tu parles de script php ??
si c'est ca, tu n'as pas du bien chercher... 2 sec sur google et phpdebutant et j'ai trouvé ca:
comment ça marche un "espace membres"
si c'est ca, tu n'as pas du bien chercher... 2 sec sur google et phpdebutant et j'ai trouvé ca:
comment ça marche un "espace membres"
Prunelle, je ne freeposterais pas si les 90% des topics de cette section serait écris correctement. Comme le prouve Seb, depuis le temps qu'il est la, il n'a toujours pas compris que l'on n'est pas des esclaves à leur disposition et que pour se faire aider, il faut savoir s'EXPLIQUER de façon CORRECTE à savoir formuler des phrases ayant un SENS.
On ne demande pas 0 faute, moi meme n'étant pas un pro du francais, mais je sais faire des formulations correctes afin que les autres me comprennent, et cela doit etre pareil pour tout ceux qui créer un TOPIC.
Bordel !
On ne demande pas 0 faute, moi meme n'étant pas un pro du francais, mais je sais faire des formulations correctes afin que les autres me comprennent, et cela doit etre pareil pour tout ceux qui créer un TOPIC.
Bordel !
j'ai deja un espace membre qui et bien mes je narrive pas a le faire
c'est cette espace membre http://www.comscripts.com/scripts/php.rvj-espace-membre...
c'est cette espace membre http://www.comscripts.com/scripts/php.rvj-espace-membre...
okinou a dit :
Prunelle, je ne freeposterais pas si les 90% des topics de cette section serait écris correctement. Comme le prouve Seb, depuis le temps qu'il est la, il n'a toujours pas compris que l'on n'est pas des esclaves à leur disposition et que pour se faire aider, il faut savoir s'EXPLIQUER de façon CORRECTE à savoir formuler des phrases ayant un SENS.On ne demande pas 0 faute, moi meme n'étant pas un pro du francais, mais je sais faire des formulations correctes afin que les autres me comprennent, et cela doit etre pareil pour tout ceux qui créer un TOPIC.
Bordel !
Du calme [C]Okinou... Tu veux un mentos ? (cherche pas, il n'y a pas de rapport)
@sebjsp : Comme te l'as dit Prunelle, améliore ton orthographe. Ca fait plusieurs fois que je vois des posts de toi sans rien dire. Désormais, tu seras sanctionné. On t'as assez laissé de chance.
Ainsi soit-il.
voila j'ai trouvé sa http://freelance.wareteam.com c'est quelque chose dans ce genre la vous pouvez vous inscrire c'est un truc de teste, je ne le prend pas parce qu'il et payant
sebjsp, c'est la derniere fois que je posterais pour te redire que tu te fou de ma gueule !
le lien que je t'ai donné au debut fait exactement la meme chose ! t'as juste a le mettre dans ton code et de l'adapter un minimum pour le display... si tu veux que nous on te fasse un truc tout fait, ni compte pas ! un peu a toi de te debrouillé avec ce qu'on t'a donné !
le lien que je t'ai donné au debut fait exactement la meme chose ! t'as juste a le mettre dans ton code et de l'adapter un minimum pour le display... si tu veux que nous on te fasse un truc tout fait, ni compte pas ! un peu a toi de te debrouillé avec ce qu'on t'a donné !
Lol en 4 mois tu n'as pas réussi .... Et tu nous dis que tu n'as pas le temps .....
Franchement en 4 mois au lieu d'essayer de trouver des scripts, de faire des gros copier coller dans tes pages webs, de t'énerver en voyant que ca ne marchait pas ..... Tu aurais du tout simplement passer par la cse départ et apprendre les BASES du php et de la base de données .... En 4 mois c'est largement suffisant, à moins que tu sois complètement illogique au quel cas abandonne ....
4 mois ..... Tu imagines tu serais un boss du php ....
Quand je vois que tu ne sais meme pas rajouté une table dans ta base de données.... Je me pose des questions sur ton cas et ta capacité à comprendre et à être autodidacte .....
Franchement en 4 mois au lieu d'essayer de trouver des scripts, de faire des gros copier coller dans tes pages webs, de t'énerver en voyant que ca ne marchait pas ..... Tu aurais du tout simplement passer par la cse départ et apprendre les BASES du php et de la base de données .... En 4 mois c'est largement suffisant, à moins que tu sois complètement illogique au quel cas abandonne ....
4 mois ..... Tu imagines tu serais un boss du php ....
Quand je vois que tu ne sais meme pas rajouté une table dans ta base de données.... Je me pose des questions sur ton cas et ta capacité à comprendre et à être autodidacte .....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTuto pour creer espace membre probleme
- solutionsProbleme script espace membre quot webjeff am
- ForumEspace membre php
- ForumTemplate espace membre
- ForumEspace membre php sans mysql
- ForumPhp - espace membre sans bdd
- ForumCreation espace membre php
- ForumEspace membre en php
- ForumPhp espace membre