Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > J'ai le film SOS père noel de jackie cooper en dvd francais !!!

J'ai le film SOS père noel de jackie cooper en dvd francais !!!

Forum Cinéma / Télé : J'ai le film SOS père noel de jackie cooper en dvd francais !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: SALUT A TOUS !!! :hello:

Pour ceux et celles qui cherchent ce film depuis des années comme moi je l'ai enfin retrouver... :pt1cable:

C'est un téléfilm américain de 1984 réalisé par jackie cooper
Acteurs : jaclyn smith, art carney et paul le mat

Histoire : Une course contre la montre débute lorsqu'une jeune mère et ses trois enfants décident de sauver le pole nord et l'usine du père noel.
Alors que l'entreprise de Michael est prete à faire exploser un site proche du pole nord, Claudia reçoit une visite inattendue : un petit homme nommé Ed. Celui ci prétend etre le chef des elfes du père noel....

Histoire superbe pour adultes et enfants
:love: Moi ce film m'a fait réver toute mon enfance... :love:

Si celui ci vous interresse merci de me contacter sur ce forum..

Bonne journée et à plus

BETTYBOOP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour bettyboop402, je suis intéressé.

Répondre à Corbin

je suis contente d'avoir du monde qui le recherche.... c'est un téléfilm superbe bravo aux ebayeurs!!! ;)

Répondre à bettyboop402

on n'est pas sur ebay ici, alors vos petites affaires vous ne les concluez pas sur le forum !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > J'ai le film SOS père noel de jackie cooper en dvd francais !!!
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens