Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de syncronisation chez free

Problème de syncronisation chez free

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de syncronisation chez free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, alors je branche tous comme il faut mais un problème persiste j'ai un petit trai vert qui tourne trés vite mais cela ne change jamais j'ai beau la couper et la remettre, cela ne change rien j'ai un trait vert qui tourne c'est tous. AIDEZ MOI lol je galère trop.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

helppppppppppppppppppppppp svp

Répondre à noxial

Désolé mais quand la FreeBox ne se synchronise pas, on ne peux rien faire nous -_-

Contact le SAV, attend, vérifie si t'as ligne est activé, vérifie que t'as installé un filtre sur toutes tes prises téléphoniques occupées, ...

Mais surtout appel le SAV, si t'as freebox est mal renseigner sur le serveur Free tu synchronisera jamais !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de syncronisation chez free
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens