Spybot Dernière réponse : 29 Octobre 2006 09:20 dans Logiciels de bureau dieudedieu 28 Octobre 2006 22:01:48 bonsoir lorque je veux telecharger une mise a jour que me fournit Spybot je clique ensuite sur telecharger MAJ et BAM il me dit !!! Erreur de parité !!! Voila merci que faire Autres pages sur : spybot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dieudedieu Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 28 Octobre 2006 22:26:29 Bah prend Ad-Aware. =) | Alerter Répondre à Desolation Sham_Rock 28 Octobre 2006 22:38:29 salut, bravo désolation dieudedieu, il faut que tu changes de site de téléchargement de mise à jour (à droite du bouton recherche de maj) | Alerter Répondre à Sham_Rock DocGK 28 Octobre 2006 23:45:11 CHANGE DE SERVEUR ca m'est arrivé aussi ! PS: dslé pour les MAJ | Alerter Répondre à DocGK dieudedieu 29 Octobre 2006 09:20:00 MERCI MERCI !!! jai enfin reussi | Alerter Répondre à dieudedieu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Spybot> Contenus similaires : Tags : site de téléchargement articlesSpybot s ForumSpybot complet ForumSpybot adviva ForumSpybot france ForumShredder spybot ForumSpybot adaware ForumTelecharger.com spybot ForumKeylogger spybot ForumSpybot pbs ForumSpybot a detecte Voir plus
dieudedieu 28 Octobre 2006 22:01:48 bonsoir lorque je veux telecharger une mise a jour que me fournit Spybot je clique ensuite sur telecharger MAJ et BAM il me dit !!! Erreur de parité !!! Voila merci que faire Autres pages sur : spybot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dieudedieu
Sham_Rock 28 Octobre 2006 22:38:29 salut, bravo désolation dieudedieu, il faut que tu changes de site de téléchargement de mise à jour (à droite du bouton recherche de maj) | Alerter Répondre à Sham_Rock
DocGK 28 Octobre 2006 23:45:11 CHANGE DE SERVEUR ca m'est arrivé aussi ! PS: dslé pour les MAJ | Alerter Répondre à DocGK