quel ecran pour la photo et le dessin
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt,
je recherche un ecran qui servira globalement a faire des retouche de photo et de la bureautique pour un budget de 300 euros
je recherche un ecran qui servira globalement a faire des retouche de photo et de la bureautique pour un budget de 300 euros
Autres pages sur : ecran photo dessin
Lassé par la pub ? Créez un compte
retouche de photo, et imagerie en genral : je préfère et de loin les CRT... Si les ecrans tft sont cool pour le mal de crane, c'est pas la joie pour le rendu des images : elles sont belles certes, mais ressemblent rarement à ce qu'elles seront sur un ecran cathodique ( la majorité quoi qu'on en dise teles et autres ) ou même sur papier photo à l'impression.
potentiellement tous ( pour peu qu'on y mette le prix ). Moi je tourne sur un viewsonic vp191b, c'est pas mal du tout ( mais j'ai quand même des surprises quand je repasse mes images sur le net ou autre ). Apres je ne suis pas à la page donc vois avec le post plus haut pour les références . Juste je pense qu'en dessous de 300 euros l'ecran il faut se poser des questions sur la qualité...
FloFlo94 a dit :
en dessous de 300 euros tu te pose tout seul des questions ^^ sauf bien sur si c est un 20 pouce et plus...mais un 19 pouce a 250 voir 300 euros c est du haut de gamme presque.
"presque" ....
Toujours est-il que mon propos est : tout ce qu'il y au dessus de 300 euros devrait aller. Et en dessous, faut voir au cas par cas. Donc se poser des questions (sic)
benji0102 a dit :
Samsung 940BF 19" 2ms : 310€..pas l'air si terrible que çahttp://www.zdnet.fr/produits/materiels/moniteurs/0,39049768,39312060,00.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIllustrator photo en dessin
- ForumPhoto comme dessin
- ForumTransformer une photo en dessin couleur
- ForumMa photo en dessin animé
- ForumConvertisseur photo en dessin
- ForumTa photo en dessin
- ForumPhoto comme un dessin
- ForumConvertir une photo en dessin anime
- ForumPhoto de dessin avec des ombre