Freebox HD esque c'est possible ???
Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox HD esque c'est possible ???
Bonjour a tous
Comme je vais résilier mon Contrat chez Orange Car je ne peut pas avoir la télé.
Vus que je possède le dégroupage Total et que je peut accédé a la télévision
je voudrai savoir esque se serait possible que la freebox[Dans ma chambre] et la freebox HD [Qui sera dans le salon] Communique Sans FIl par le WIFI car je veut que mon ordi soit connécté en Ethernet et surtout pas en WIFI et je ne veut pas acheté de Prise CPL Courant Porteur [Beaucoup trop cher]
Merci d'avance
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]
Répondre à badboydu94
| Citation : je voudrai savoir esque se serait possible que la freebox[Dans ma chambre] et la freebox HD [Qui sera dans le salon] Communique Sans FIl par le WIFI car je veut que mon ordi soit connécté en Ethernet et surtout pas en WIFI |
Je pige pas tu veux une connexion Wifi ou ethernet???
Et question con mais selon toi à quoi elles servent les antennes sur la freebox HD???
Bien sur après tous dépends de la distance entre les box, l'épaisseur des murs, les étages...
Message édité par TrOmAtIz le 15-12-2006 à 09:08:49
Bonjour,
j'ai pas bien compris,
2 freebox sur la meme ligne ??????
mais c'est quoi cette install ????
et pour la télé, si tu ne pouvais pas l'avoir avec orange, ca m'etonnerai que ca marche mieux avec un autre fai
A mon avis il parle de la freeBox HD
bah oui
mais il ne veut pas de wifi mais de l'ethernet et il veut mettre ses freebox en wifi
la, franchement je ne comprend pas
| gibsonlespaul a écrit : bah oui
|
Arretes de te moquer , moi j'ai une chaine wifi de marque mimo et j'ecoute de la bonne zique
a+
Enfète je voudrai que ma freebox le modem
et ma freebox HD Le décodeur ne soit pas relié en ethernet et je voudrait savoir esque se serait possible qu'il communique en Wifi MIMO ???
Répondre à badboydu94
| badboydu94 a écrit : Enfète je voudrai que ma freebox le modem
|
bonsoir ,
Bin oui c'est fait pour
A pluche
Esque la qualité est la mème qu'en Ethernet ???
Répondre à badboydu94
oui, tout est possible
mais dans quelles conditions ????
c'est vraiment bien le wifi, quand il n'y a pas d'interferences
faut faire le test, si ca marche bien ,tant mieux pour toi
mais rien ne vaut un cable
et pour sispeo le pingouin
a+
Badboy t'es du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et tous ce qui vas avec
tu à une perte qui est plus ou moins grande suivant la distance et les obstacles entre les 2 box
Lol TrOmAtIz ta tous compris
Merci a vous pour c'est réponse rapide
Répondre à badboydu94
Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.