Problème de Choke sur CSS Dernière réponse : 5 Mai 2007 17:35 dans Jeux keisho 5 Mai 2007 12:18:30 Bonjour, Depuis quelques semaines, du jour au landemain, j'ai toujours du choke alors qu'avant 0. j'ai un autre pc en wifi avec les mêmes config et lui n'a pas de choke donc je ne comprends pas. Qui aurait eu le même genre de souci ? Autres pages sur : probleme choke css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keisho Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 5 Mai 2007 17:35:25 Baisse de 5 ton cl_updaterate pour voir. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème de Choke sur CSS> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumProblème choke cs solutionsCss choke ForumProblème css ForumProblème de css ForumProblème avec css ForumCss problème ForumCs 1.6 probleme de choke ForumProbleme choke cs ForumProbleme de choke sur cz ForumProbleme de choke cs 1.6 Voir plus
keisho 5 Mai 2007 12:18:30 Bonjour, Depuis quelques semaines, du jour au landemain, j'ai toujours du choke alors qu'avant 0. j'ai un autre pc en wifi avec les mêmes config et lui n'a pas de choke donc je ne comprends pas. Qui aurait eu le même genre de souci ? Autres pages sur : probleme choke css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à keisho
Desolation 5 Mai 2007 17:35:25 Baisse de 5 ton cl_updaterate pour voir. | Alerter Répondre à Desolation