Problème exécution automatique , merci de m'aider - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème exécution automatique , merci de m'aider

Profil : Helper
Plus d'informations

Désolé de recréer le même sujet, mais je crois que personne ne le regarde vu qu'il ya déjà pas mal de messages : donc je reexplique mon problème : j'ai un problème avec l'exécution automatique, lorsque j'insère un cd ou une clef usb . L'ordi ne me propose plus rien (maintenant), à part pour les images, sinon pour audio vidéo, l'ordi ne me propose rien ou seulement "ne rien faire".
J'ai édité la base de registre comme on m'a conseillé mais cela ne change rien .
VOilà merci de m'aider !  
 :hello:

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Liens

Plus d'informations

up

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

up

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

UP !!! :'(

---------------

Sécurité/Prévention
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Demarrer-> poste de travail -> clique droit sur ton lecteur CD/DVD -> execution auromatique -> tu selectionne le type de fichier (fichier video, cd musique, etc...) -> me demander a chaque fois de choisir une action-> appliquer -> ok

---------------
Mes objets en vente sur ebay
Plus d'informations

Oui hélas jel 'ai déjà fait , regarde le screen :
http://www.mezimages.com/up/05/152273-fff.JPG

ça fait pareil pour les vidéos ya rien, (avant yavait juste ne rien faire)

http://www.mezimages.com/up/05/min-152273-fff.JPG

Message édité par XmichouX le 27-05-2007 à 18:58:16

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

upppppppppppppppppppppppppppppp !

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

reup

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

Regardes sur PCAstuces, il y a une petite astuce concernant ton problème mais j'ai vraiment la flemme de la chercher

---------------
Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Plus d'informations

Je suis allé voir, j'ai vu des trucs expliquant comment faire, mais ça ne me dit pas plus que ce que m'ont déjà dit les IDnautes, ou alors j'ai pas vu le bon ...

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

up !

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

moi ça m'est arrivé après avoir installé puis désinstallé un lecteur média genre Mucic match (à éviter au passage) et je n'ai pas eu d'autres solutions que de restaurer mon Pc dans l'état d'origine (il y avait d'autres raisons pour restaurer heureusement). Dans la base de registres il y a peut être des vielles clefs de programmes qui trainent. Tu as regardé mais bon ? Sinon cela vient aussi de deux  lecteurs médias qui peuvent avoir la priorité en même temps.

Plus d'informations

On m'a conseillé d'éditer deux lignes de la base de registre, je l'ai fait mais rien n'y change :S Merci quand même pour ta réponse . Je ne peux pas restaurer depuis l'achat de mon ordi, car j'ai désactivé/réactivé la restauraton système il n'y a pas très longtemps car mon ordi était infecté .
Merci quand même pour ta réponse :) Je ne pense pas que ce soit deux lecteurs médias, j'utilise juste wmp...

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

quand je parlais restauration c'est celle proposée sur les PC de marques qui permet de tout remettre à l'état de sortie d'usine.
En clair cela fait combien de temps que cela ne fonctionne plus ? As-tu une licence valide ? Si oui réinstalle WMP par le site Microsoft Download (il gardera tes musiques mais réinitialise certains trucs.)

Plus d'informations

tu sais le truc exécution automatique existe aussi sur le disque dur essaye de voir ce qu'il y a :  Poste de travail/C/propriétés/exécution automatique. S'il y a un autre disque dur fait pareil.

Message édité par chermositt o le 28-05-2007 à 13:17:40
Plus d'informations

Bah la restauration système quoi ..
OUi la clef est valide, wmp marche très bien .. Je vais essayer de le réinstaller mais je ne pense pas que c'est ça enfin je te dis ..
On va dire depuis février , et j'ai acheté mon ordi en janvier ..
Edit, jvois pas d'exécution auto sur les disques durs

Message édité par XmichouX le 28-05-2007 à 13:19:01

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

c'est quoi la marque ? et tu aurais fait quoi à cette époque ? installé des programmes ? Si tu peux faire la restauration système il y a un version où tu peux (théoriquement ) sauvegarder tes paramètres courriers ou autres mais il faut réinstaller quand même tous les programmes (avant de remettre les programmes , vérifier que l'exécution automatique fonctionne.  
Sinon moi j'ai bien exécution automatique sur mes deux disques durs.

Message édité par chermositt o le 28-05-2007 à 13:30:51
Plus d'informations

re, c'est un acer, rien de particulier mais j'ai eu des grosses infection mais plus rien maintenant grace à IDN. FInalement ton truc avec Windows media player a marché :) merci, mainteannt il me met ne rien faire + wmp, par contre ce qui reste bizarre ! c'est que ça ne me propose rien avec mon divx player et surtout powerdvd. Divx player , je peux le réinstaller et je verrai . Mais powerdvd je ne pense pas . J'essaie ?
(Je n'ai pas exécution automatique sur mes disques dur)

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations
n°92346
28-05-2007 à 13:59:59
Masquer <