Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème exécution automatique , merci de m'aider
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Désolé de recréer le même sujet, mais je crois que personne ne le regarde vu qu'il ya déjà pas mal de messages : donc je reexplique mon problème : j'ai un problème avec l'exécution automatique, lorsque j'insère un cd ou une clef usb . L'ordi ne me propose plus rien (maintenant), à part pour les images, sinon pour audio vidéo, l'ordi ne me propose rien ou seulement "ne rien faire".
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
up --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
UP !!! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Demarrer-> poste de travail -> clique droit sur ton lecteur CD/DVD -> execution auromatique -> tu selectionne le type de fichier (fichier video, cd musique, etc...) -> me demander a chaque fois de choisir une action-> appliquer -> ok --------------- Mes objets en vente sur ebay |
|
Plus d'informations
|
Oui hélas jel 'ai déjà fait , regarde le screen : ça fait pareil pour les vidéos ya rien, (avant yavait juste ne rien faire) Message édité par XmichouX le 27-05-2007 à 18:58:16 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
upppppppppppppppppppppppppppppp ! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
reup --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Regardes sur PCAstuces, il y a une petite astuce concernant ton problème mais j'ai vraiment la flemme de la chercher --------------- Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande. |
|
Plus d'informations
|
Je suis allé voir, j'ai vu des trucs expliquant comment faire, mais ça ne me dit pas plus que ce que m'ont déjà dit les IDnautes, ou alors j'ai pas vu le bon ... --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
up ! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
moi ça m'est arrivé après avoir installé puis désinstallé un lecteur média genre Mucic match (à éviter au passage) et je n'ai pas eu d'autres solutions que de restaurer mon Pc dans l'état d'origine (il y avait d'autres raisons pour restaurer heureusement). Dans la base de registres il y a peut être des vielles clefs de programmes qui trainent. Tu as regardé mais bon ? Sinon cela vient aussi de deux lecteurs médias qui peuvent avoir la priorité en même temps. |
|
Plus d'informations
|
On m'a conseillé d'éditer deux lignes de la base de registre, je l'ai fait mais rien n'y change :S Merci quand même pour ta réponse . Je ne peux pas restaurer depuis l'achat de mon ordi, car j'ai désactivé/réactivé la restauraton système il n'y a pas très longtemps car mon ordi était infecté .
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
quand je parlais restauration c'est celle proposée sur les PC de marques qui permet de tout remettre à l'état de sortie d'usine.
|
|
Plus d'informations
|
tu sais le truc exécution automatique existe aussi sur le disque dur essaye de voir ce qu'il y a : Poste de travail/C/propriétés/exécution automatique. S'il y a un autre disque dur fait pareil. Message édité par chermositt o le 28-05-2007 à 13:17:40 |
|
Plus d'informations
|
Bah la restauration système quoi .. Message édité par XmichouX le 28-05-2007 à 13:19:01 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
c'est quoi la marque ? et tu aurais fait quoi à cette époque ? installé des programmes ? Si tu peux faire la restauration système il y a un version où tu peux (théoriquement ) sauvegarder tes paramètres courriers ou autres mais il faut réinstaller quand même tous les programmes (avant de remettre les programmes , vérifier que l'exécution automatique fonctionne. Message édité par chermositt o le 28-05-2007 à 13:30:51 |
|
Plus d'informations
|
re, c'est un acer, rien de particulier mais j'ai eu des grosses infection mais plus rien maintenant grace à IDN. FInalement ton truc avec Windows media player a marché --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|