Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Derrière les cinq grands que sont Nokia, Sony Ericsson, LG, Motorola et Samsung la bataille pour les places d’honneur bat son plein. Parmi ces constructeurs moins en vue, Sagem multiplie les offensives. La stratégie du français est multiple : elle p Lire la suite
Que devient Android, le système d’exploitation pour mobiles initié par Google, alors que son éditeur avait profité de la dernière conférence sur les mobiles de Barcelone pour présenter en détail son projet ? Google continue de garder son projet comme Lire la suite
Le constructeur français présente à l'occasion du 3GSM 2006 qui se déroule actuellement à Barcelone, trois nouveaux mobiles grand public, le Sagem my700, my400X et my401X. my700X Avec le mobile my700X, Sagem mise su Lire la suite
Le stand Sagem du CeBIT n’est pas avare en nouveautés. Voici un petit tour d’horizon des mobiles présentés par le constructeur français.Le my900C se présente sous la forme d’un téléphone & Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour a tous, alors moi j'ai un Sagem My V65 et j'ai un problème parce que j'aimerais quelque fois mettre mon téléphone en mode silencieux mais lorsque je met le mien sur silencieux, il vibre toujours même lorsque j'enlève le virbreur alors j'aimerais savoir comment on peut faire pour que je puisse le mettre en silencieux mais qu'il ne vibre pas ??? J'ai déja fait mettre toute mes sonneries en silencieuse mais si je dois toujours faire ca c'est embêtant, Merci d'avance
PS: Excusez moi de l'avoir postez ici mais pourtant je voulais le poster dans la rubrique telephone portable mais sa l'a mis ici désolé désolé)
Y'a pas de rubriques téléphone portables! je connais pas ce portable mais ca dois se trouver dans les options! regarde ton manuel!
Ah ok, bun non j'ai déja regarder dans mon manuel mais il n'indique pas cela !!!
Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.