Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le Pere du Gangsta Rap

Le Pere du Gangsta Rap

Forum Musique / Radio : Le Pere du Gangsta Rap

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Selon vous quel est le père du RAP ?

28,6 %
      2 votes
2pac

14,3 %
      1 vote
Snoop Doggy Dogg

14,3 %
      1 vote
Ice-T

0,0 %
      0 vote
Ice Cube

14,3 %
      1 vote
Dr Dre

0,0 %
      0 vote
Mc Eiht

0,0 %
      0 vote
Dmx

0,0 %
      0 vote
Public Enemy

14,3 %
      1 vote
Eazy E

14,3 %
      1 vote
Notorious BIG

Total : 10 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'aimerais consulter votre avis sur l'appreciation que vous avez sur une categorie du rap ! Si vous voulez bien , répondez au sondage, et choisissez selon vous qui est le père du GANGSTA RAP américain.

edit: j'ai rajouté snoop dogg et changer la phrase qui pouvait porter a confusion ( moi 123 )

Message édité par metapha le 20-06-2007 à 15:59:50
------------------------------ Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

** Se marre **
J'cherchais Snoop Dog ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

Ensuite je pourrais en juger si vous êtes digne de juger et parler sur le RAP. Un seul rappeur peut vraiment prendre ce titre de "Gangsta rap father ". Montrez moi qu'ils existent encore des personnes s'y connaissant , en trouvant LA bonne reponse !

T'es qui toi, pour avoir le droit de juger les gens ?

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

boarf pour moi c'est easy e
apres on va voir si tas les memes idées que moi.
jte rassure tout de suite jme sens digne de rien du tout, aucun complexe par ici, fais toi plaise si tu veux dire que j'y connais rien jmen fous :p

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

Citation :

boarf pour moi c'est easy e
apres on va voir si tas les memes idées que moi.
jte rassure tout de suite jme sens digne de rien du tout, aucun complexe par ici, fais toi plaise si tu veux dire que j'y connais rien jmen fous :p

Non je le redis a tous escusez moi pour le 1er topic que j'ai fait , je me suis mal exprimé

------------------------------ Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Répondre à metapha

Euh non c'est pas surtout "pour toi", ce n'est pas une réponse personnelle ou du genre "qui cela pourrait être selon vous". Pas d'hesitation sur ce point, il y'a un "père du rap" un seul. Sauf que la les réponses sont pas trop bien. Sa me permet juste de voir la culture des gens concernant le rap americain. ^^

ps: attention pour les interpreteurs de message, je ne dis pas moi je connais tous et vous ne connaissez rien c'est juste pour voir à quel point vous êtes faible.
J'explique juste la raison du topic juste pour voir les avis et la culture des gens sur le rap americain.

Répondre à metapha

Citation :

il y'a un "père du rap"

Metapha on parle bien du pere du gangsta rap , le pere du rap tout cour c'est encore quelqun d'autre ! Que peu de personne connaissent d'ailleurs

Message édité par slickrick1309 le 22-06-2007 à 21:26:56
Répondre à slickrick1309

Ouai la on parle du père du gangsta rap le rap tous court c'est le DJ...

Répondre à metapha

bonjour moi je recherche une musique de rap us jai entendu sa a la radion et tout se que jai comme indice ses que elle date des anner 80 90 et quand jetait plus jeune ya 4 ou 5 ans elle passait souvent a la radion ses 2 ou 3 americain qui chante il chantent lentement et dans leur refrai il disent wow wow wow ses une musique calme sa resemble a du rap et du reggea comme un peu pres selle de redman rapper's delight mais en plus cool .... jai chercher partout mais sans resulta

Répondre à predators

bonjour moi je recherche une musique de rap us jai entendu sa a la radion et tout se que jai comme indice ses que elle date des anner 80 90 et quand jetait plus jeune ya 4 ou 5 ans elle passait souvent a la radion ses 2 ou 3 americain qui chante il chantent lentement et dans leur refrai il disent wow wow wow ses une musique calme sa resemble a du rap et du reggea comme un peu pres selle de redman rapper's delight mais en plus cool .... jai chercher partout mais sans resulta

Répondre à predators
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Le Pere du Gangsta Rap
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens