Bière à 14 ans 1/2
Forum Santé / Amour : Bière à 14 ans 1/2
Hello!
Bon je me demandais si c'était bien d'avoir bu de la bière à 14ans??
En fait j'en ai que bu pendant des fêtes(entre copains, fête adulte).
Mais mes parents ne son pas au courant.
Mais attention j'ai pas dit que j'en bois souvent ou couramment, seulement comme je vous les dit.
Sinon c'est pas un grand problème.
Merci d'avance pour vos avis!
Franchement de la bière a 14 c'est un peut jeune quand même tu ferait mieu de boire du panaché ou de la bière sens alcool c'est moin alcoolisé!!
Fait gaffe a pas trop en abuser!!!
bonne chance
| guitarist rock a écrit : Hello!
|
dis,tu picole et tu viens nous demander si c'est bien?
vas jouer aux billes
Ca dépend la marque de la bière
Répondre à Grandefolle
Non, de l'incitation à boire autre chose que de la merde
Pour être sérieuse : à ton âge, on a envie de découvrir, de faire comme les grands, et comme la bière c'est pas cher, on se jette sur ça en priorité. Alors fais comme c'est marqué sur l'étiquette, et il n'y aura aucun souci.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Non, de l'incitation à boire autre chose que de la merde |
ok,alors je dirais que le pinard c'est moins merdique que la bière
et c'est bourré de vitamines
Tu as bien raison, c'est pourtant la dernière catégorie d'alcool que les gens goûtent !
Répondre à Grandefolle
sacrilège!
Hé ho!!
J'ai bien dit que je picoler pas!!!Faut ce que j'écris des fois!
Encore Gauvain73 ça va.
Mais je picole pas!ok?
Merci à Grandefolle quand même
ok!
| guitarist rock a écrit : Hello!
|
et ho!tu te fous de moi??
même si ce n'est qu'occasonniel,tu picole
| guitarist rock a écrit : Merci à Grandefolle quand même |
De rien.
Par contre, si tu veux que je réponde à ta question sur le MP que tu m'as envoyé, il faudrait peut-être que tu me retires de ton ignor list
Répondre à Grandefolle
à bon?
Excuse moi. Ok ça marche!
Pour izis33:Je ne picole PAS!Ok?Si c'est comme je les dit et que en plus je en boit à peine une!! Alors s'il te plait.... En plus tu m'aide pas...pff
calmos mon lapin,ce n'est pas une raison pour t'énerver,y a pire non?!
Je ne m'énerve pas.
| Grandefolle a écrit : Tu as bien raison, c'est pourtant la dernière catégorie d'alcool que les gens goûtent ! |
Je dis mensonge, viens en campagne et plus particulierement en bretagne, tu veras si c'est peut consomer
Répondre à Exola
J'habite en campagne, merci.
Répondre à Grandefolle
Bha alors ??? tu devrais le savoire que casiment tous les types qui sont a la cambrousse picol avec du "pif" ???
Message édité par Exola le 24-08-2008 à 20:01:37
Répondre à Exola
J'ai pas dit que c'était peu consommé, j'ai dit que c'était le dernier alcool que les gens goutaient, tu sais lire ?
Répondre à Grandefolle
Dsl ... mai pour continuer, dans tous les blaid ou je suis tomber ( dont le mien ) ont a tous comencer par la bierre et apres le roser et le"pif" donc je dirais plutot " C'est l'alcool qui est le plus consomer par les campagnard, et le moins consomer et/ou consomer en dernier recour par les citadins".
c'est mieux ??
Répondre à Exola
| Exola a écrit : Dsl ... mai pour continuer, dans tous les blaid ou je suis tomber ( dont le mien ) ont a tous comencer par la bierre et apres le roser et le"pif" donc je dirais plutot " C'est l'alcool qui est le plus consomer par les campagnard, et le moins consomer et/ou consomer en dernier recour par les citadins". c'est mieux ?? |
y a vin et vin!
pas de la piquette hein...ça se déguste,ça s'apprécie
Message édité par izis33 le 25-08-2008 à 19:27:07
| Grandefolle a écrit : J'ai pas dit que c'était peu consommé, j'ai dit que c'était le dernier alcool que les gens goutaient, tu sais lire ? |
C'est vrai,en même temps c'est pas plus mal,le vin ça tape dur pour une première cuite(enfin je dis rien,ma première cuite,c'était en famille à 13 ans avec du Grand Marnier,les papys m'ont initié
)
Mais comme dit exola,viens me voir en Bretagne,GF,la cuite au rosé,c'est ce qu'il y a de meilleur
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Ho pour la biere c'est pas si grave que sa
Mais fait attention a 14 ans ton corps a pas fini a se developper
(les boyaux comme disai mes parents =O)
C'est pas bon =/
Jcomprend quelle effet sa fait boire entre amis =D
Mias t'es trop jeune's encore aller ++ = )
Merci vodkadu13!
Donc ça va jusqu'à présent!
Mais bon en gros ça me fait en total 3 bières par ans, pas plus!
J'arrête maintenant! De toute façon je ne suis pas accro!
ça va alors!
MERCI (presque
) à tous!!
By by
^^ oui tkt
Bye +_+
"Accro" ??? 3 bierre ???
Répondre à Exola
Alors "guitariste rock", on fait chauffer ses méninges sur des tablatures ???
La bière à 14 ans , c'est un avenir radieux assuré
Puis fais gaffe, hein : la prochaine fois tu diras que t' as 14 ans 2/3, c'est classe non ?
Répondre à Jacques De
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Citation : Mais comme dit exola,viens me voir en Bretagne,GF,la cuite au rosé,c'est ce qu'il y a de meilleur |
Arf, pour moi le vin se déguste, et non se boit au goulot
Répondre à Grandefolle
Ouais.....mais.
Ok merci Jacque De mais.......
Arrêtez de me prendre pour un alcolo!!
Je les dit: 2-3 bières par an quoi.......
Question : si tu sais que tu n'es pas alcoolique, pourquoi tu as fait ce topic ?
Répondre à Grandefolle
Pour se la péter ?
Répondre à Exoseth
Nan surment pas Exoseth!!
...............non non, ça c'est n'imp!
C'est a boire a boire a boireuuuuuuuu !!!!! c'est a boire qu'il nous faut !!!!!
aller les modo on feeeeeeeeeerme !!! sa commence a sentire la viande saoul ici
blurps ...
Répondre à Exola
Ok j'me casse ...
Répondre à Exola
Vive la Heineken !!! non sérieux de la bière a 14 ans (1/2) sa fait un peu jeune .... Même moi qui a 13 ans je me contente du Champomy pour les fêtes .
Répondre à glap
bha moi a 13 ans j'ai pris ma premiere cuite ...
Répondre à Exola
T'es un vrai dur toi dis donc.
Et sinon, qui a la plus grosse ?
Répondre à Exoseth
je ne m'en vente pas, je dis juste qu'il faut arreter de crier a la mort pour un pichette de bierre et une kiche dans les toilettes.
Répondre à Exola
Du moments que tu passes laborieusement les 3 premiers accords en haut du manche on peut te comptabliser parmi les êtres dignes d'exister !
Répondre à Jacques De
Non mais lol!!!!
Se bourrer la gueule a la biere... Vraiment que ça a faire. Je préfère la vodka avec du redbull!!! =D
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Pour tourner à 200 pulsations et palpiter comme un malade !!!
Répondre à Jacques De
Ouais exactement... !! Mais sans le redbull, je perdrais toutes mes compétitions en sport
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Dopé, va ^^
Répondre à Jacques De
Ouais, et je l'avoue! Mdr
Répondre à ipod1807
La RedBull, c'est un mythe. J'en buvais beaucoup pendant un temps et à part des vomissements dut à la vodka, ça ne m'a rien fait.
Répondre à Exoseth
Tu pratiques le cyclisme je présume !
Répondre à Jacques De
Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.