Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une série fantastique des années 90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche déséspérément le nom d'une série fantastique/horreur des années 90...Je ne me souvient que d'une chose, dans le générique de présentation on voit un homme qui marche sur une route déserte et il y a du feu...je sais c'est assez vague^^...Si quelqu'un vois de quoi je parle...svp merci!

------------------------------ [size=small][color=FF0000][font=Courier]Le micro c'est comme le calibre, si tu l'sort faut pas hésiter[/font][/color][/size]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Voyageur (1983/1987) ?

Synopsis : Un auto-stoppeur, pointant son doigt vers l'horizon, vit des histoires aux limites du fantastique, du policier et de l'érotisme, au gré de ses incessants voyages...

Répondre à Generika

Nan c'est pas le voyageur merci quand même...en fait j'ai oublié de préciser, dans ce que je me souvient je doit aussi préciser que c'est dans la nuit...c'est un homme qui marche sur une route dans la nuit avec du feu autour...en fait je crois me souvenir que c'est pas mal tourné vers l'horreur...je me rapelle vaguement d'un épisode avec des vampires...

------------------------------ [size=small][color=FF0000][font=Courier]Le micro c'est comme le calibre, si tu l'sort faut pas hésiter[/font][/color][/size]
Répondre à tazy@IDN

sa passait a l'époque de la série: "Flash"...peut être même le même jour...avant ou après

Répondre à tazy@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une série fantastique des années 90
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens