problême avec la neuf sous vista (résolu)
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problême avec la neuf sous vista (résolu)
salut!
jviens d'avoir un PC portable avec vista dessus et quand je met le CD d'installation de la neufbox bah ca se lance pas...
vous savez d'ou viens le problême?
Message édité par KoRnBoY le 11-06-2007 à 23:21:08
tu pourrez en dire plus enfin bien decrire le prob stp
le CD ne demarre pas pourtant il ya la fenêtre des executions automatique qui apparait et quand je clique sur executer sa se lance pas
hum tu a essayer en manuel enfin j'veut dire tu va dans poste de travaille puis clic gauche sur poste de travaille apret euh tu fait explore ensuite tu recherche setup(y me semble que c ca ou un truc qui ressemble) puis normalement y devrait pouvoir marche pour s'installer
Message édité par damouya le 11-06-2007 à 22:06:06
oui sa marche pas non plus
et sur un autre PC le CD de la neufbox ce lance avec macromedia flash player 7
tu crois que sa ne marche pas sur le PC portable parce qu'il ne possède pas ce programme?
tu na aucun dossier quand tu explore hum bah quand tu mes le cd de neuf bon y te demande si tu veux l'installer ensuite ton ecran devient pas un peu noir puis y te demande si tu veux accepete cette installation blablabla
Répondre à damouya
non quand je lance la commande executer il ne se passe rien sous vista
euh bizzare car j'ai u vista(d'ailleur conseill retourne sous xp et reinstalle vista dans quellque temp le temp qui soit bien bien encré dans le marche que tout soit quasiment compatible enfin breef je disait oui odnc ca ne te l'affiche pas ? a tu toucher o parametre de vista acr normalment c'est un truc de securite installe par defaut
Message édité par damouya le 11-06-2007 à 22:16:54
Répondre à damouya
non justement je n'ai touché a aucun paramètre de sécurité..faut-il en désactivé?
bah nn mes je trouve bizzare deja juste ca car rein que moi(ca ma soule a force) des que je voulait installe un cd un truc venat d'internet y me foutait un truc de securite euh ah oui ta deja essaye d'instale un autre cd juste pour voir ?
ouai je voulait installer avast mais y marche pas nous plus
y'a un truk C'est windows defender...j'croi que c'est sa qui bloque tou
windows defender un antivirus qui fait l'affaire pour te protege le temp que tu installe windows et que tu foue un antivius apret ah et puis avast c'est sur internet ta deja essaye un cd normal puis avast marche po c'est bizzare sinon formate reinstalle et dit moi
mais y'a un autre truk aussi sur le CD d'installation de la neuf y'a marqué windows 2000, xp tout sa mais y'a pas vista...C'est possible que c'est incompatible?
si c'est juste pour te connecter à internet, il te suffit de te brancher à la 9box, pas besoin d'installer le CD
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
t'es serieux la? si sa marche comme sa sa serai cool mais j'ai des prise éthernet sa peu marché aussi?
faudrai quand même que j'installe la prise jpense
quel 9box as tu?
si c'est une trio3c/3D ou la nb4, il n'y a pas besoin d'installer le cd, il suffit de brancher.
et mieux qu'un long discours, rien ne vaut l'essai
Répondre à coca25
non c'est fast3000 kekchoz
bon j'essaye de brancher tou sa...
sa a l'air de marché^^
si ca marche, met un résolu dans le titre
Répondre à coca25
bah merci beaucoup les gars!!! a+
Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.