Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans la foulée de la mise à jour de la série CR, Sony a également présenté la série NR, amenée à remplacer la maintenant vieillissante série N, comme nous l’avions vu récemment dans notre comparatif de PC portables de la rentrée. Une configuration enfin Lire la suite
Ce n'est pas un Tablet PC mais l'un des plus petits PC au monde... Le Vaio VGN-U70 mesure ainsi 16,7 x 10,8 x 2,6 cm pour un poids de 550 grammes et son écran TFT couleur affiche une résolution de 800 x 600 pixels. L'affichage de l'écran peut se faire en Lire la suite
Dans le domaine des PC portables hauts de gamme performants, Sony présente son nouveau VAIO VGN-S4HP aux dimensions très compactes. Si vous recherchez puissance et mobilité, ce PC portable dispose de la configuration suivante pour vous séduire :Processe Lire la suite
Parmi les PC portables de milieu de gamme, Sony lance son nouveau VAIO VGN-FS215B, de la gamme FS, ces PC portables se distinguent par leur épaisseur "ultra plate" et leur design agréable.Ce VAIO VGN-FS215B dispose des caract&eacut Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
boujours a tous j'aimerer avoir un petit connseil.J'ai acheter un vaio vgc-va1 et je n'arrive pas a brancher mon divx dessus donc si vous pourier m'espliquer comment faire sa serait trés gentille. mercie d'avance
mercie d'avoir repondu
Le branchement et simple j'ai juste eu a brancher un fil mais la configuration a l'air d'être dure j'ai essayer a plusieur reprise de chercher l'emplacement du signale video mais j'ai pas reussi il y a un logiciel fournit avec mais pour l'utilisation s'est pas indiquer donc si tu connais la mipulation
c'est super
Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.