Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche conseils pour une application TRES simple

Cherche conseils pour une application TRES simple

Forum Programmation : Cherche conseils pour une application TRES simple

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche a concevoir une application TRES TRES simple:

Dans une fenetre de taille fixe (disons 800x600) il y aurait une image et un curseur, le curseur servirait a faire pivoter l'image par raport a un axe centrale.

Je pourait faire ça en flash (j'ai des conaissances en AS) seulement il il faudrait que la fenetre soit transparente, en utilisant par exemple un gif transparent.

Je ne sait pas si la transparence est gérable donc si vous pouvez m'aiguiller...

Y a t'il des logiciels de prog avec des interfaces un peu ludique (comme flash par exemple) ou des sites interessants sur le dévelopement d'aplication de ce genre?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche conseils pour une application TRES simple
Aller à :

Il y a 752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens