Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > quesqu'il veut exactement??!!!!

quesqu'il veut exactement??!!!!

Forum Santé / Amour : quesqu'il veut exactement??!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

parfois il se comporte avec moi comme si j'étais sa copine mais au même temps il me dit qu'on est juste des simples amis !!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par sabine-15 le 23-08-2008 à 14:47:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et oui qu'est-ce que tu veux, un gars c'est très con surtout avec les nanas!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

sabine-15 a écrit :

il me dit qu'on est juste des simples amis !!!!!!

et ben voilà!!!! :D

Répondre à izis33

alors pourquoi il se comporte comme si j'étais sa copine

Répondre à sabine-15

parce qu'il ne doit pas être sur de ses sentiments
quand on aime,il n'y a aucune hésitation
à toi de voir..

Répondre à izis33

Hum, t'es sûre qu'il est pas un peu Chelou celui-là ?

------------------------------ Que ceux Qui m'aiment me Suivent ! =D
Répondre à _miss_juju

Et toi tu voudrais être sa copine?

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

il veu te soté

Répondre à baise

Baise... Fake. :o

Il est con c'est tout.

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Il veut juste se prouver qu'il a de l'assurance et que s'il peut plaire a une fille ca doit etre pareil avec d'autres filles qu'il veut réellement avoir. Comment je sais? Eh bien, je fais ca avec des filles que je ne considère ni comme copine ni comme ni comme amie. En réalité, on peut dire que c'est de l'entrainement. Sinon, c'est toi qui te fait un film. Au fait, qu'est ce qu'il fait exactement qui te fait penser que t'es sa copine?

Répondre à espion4

espion4 a écrit :

Il veut juste se prouver qu'il a de l'assurance et que s'il peut plaire a une fille ca doit etre pareil avec d'autres filles qu'il veut réellement avoir. Comment je sais? Eh bien, je fais ca avec des filles que je ne considère ni comme copine ni comme ni comme amie. En réalité, on peut dire que c'est de l'entrainement. Sinon, c'est toi qui te fait un film. Au fait, qu'est ce qu'il fait exactement qui te fait penser que t'es sa copine?

Hum, je suis plutôt dac' :)

Répondre à _miss_juju

ben...il a voulu m'embrasser (je ne sais pas si on peut appeler ça "un comportement d'un simple ami" )

Répondre à sabine-15

T'as raison, c'est un peu plus qu'amical. Je pense toujours qu'il veut se prouver qu'il est capable de séduire.

Répondre à espion4

pourquoi il veut se prouver qu'il est capable de séduire avec moi pas avec une autre fille

Répondre à sabine-15

et en plus j'ai senti qu'il a était jaloux l'autre fois quand j'étais avec un autre mec..!!!!?

Répondre à sabine-15

Tu as peut etre vu ce qu'il voulait que tu vois. Histoire que tu t'y crois vraiment. Au pire des cas, va le voir et demande lui clairement ce qu'il attends de toi. Attention a ne pas y rester car j'ai la nette impression qu'il ne t'es pas indifférente.

Répondre à espion4

il m'a dit qu'il m'aime pas mais aussi il m'a dit " sabine je vais te laisser pour le futur"

Répondre à sabine-15

sabine-15 a écrit :

il m'a dit qu'il m'aime pas mais aussi il m'a dit

Citation :

" sabine je vais te laisser pour le futur"

Je comprends pas trop. A moins qu'il ait voulu dire

Citation :

je te garde pour le futur? :pfff:

Dans ce cas tu serait pour lui une sorte de roue de secours. :sweat: :( Tu penses qu'il en vaut la peine :??:
Les seules filles à accepter cela, sont les filles désespérées. En tant que mec, je ne dirait jamais celà à une fille à moins que ce soit pour la blesser.

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

Non il n'a pas voulu dire ça!!!! :non:
pourquoi tu pense toujours d'une manière négative :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sabine-15 le 31-08-2008 à 15:24:49
Répondre à sabine-15

t'as 15ans c'est ça? peut être qu'il te dit qu'il ne t'aime pas car il a peur de s'engager ou autre, c'est toujours possible qu'au fond de lui il éprouve quelque chose pour toi, mais qu'il refoule ses entiments

je sais je suis pas très claire

Spoiler :

oh j'suis fatiguée :sleep:

Message édité par Chocapic22 le 31-08-2008 à 16:10:17
------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

sabine-15 a écrit :

Non il n'a pas voulu dire ça!!!! :non:
pourquoi tu pense toujours d'une manière négative :??:

Comment tu l'a compri toi ? :)

Répondre à _miss_juju

_miss_juju a écrit :

Comment tu l'a compri toi ? :)

moi j'ai rien compri.........voila :(

Message édité par sabine-15 le 31-08-2008 à 21:41:33
Répondre à sabine-15

Tu n'as rien compris mais tu refute ce que j'ai dit:(. Tu estime qu'il pensait a tout sauf ca?:( Tu te base sur quoi au fait?

Répondre à espion4

je sens qu'il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié

Répondre à sabine-15

sabine-15 a écrit :

Oui, peut-être, mais ça correspond pas trop avec ce qu'il ta dit... :)

Répondre à _miss_juju

sabine-15 a écrit :

t'as le bon sens parce que tu l'aimes c'est ca :love: :pfff:? Au fait, t'as fait quoi quand il tenté de t'embrasser? :heink: Ce que je ne comprends pas c'est que tu veilles à tout pris lui trouver des excuses :love: . Le mieux ce serait d'aller le voir et de tenir les memes propos du genre "tu hesites en l'amour et l'amitie" oubien "ce n'est pas ce que tu voulais dire, moi je te comprends tres bien". Je parie que si t'as raison, il te sautera dans les bras :bounce: sinon :pt1cable:
A bon entendeur, salue.

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

esk'il a essayé de coucher avec toi? a par t'embrasser??

Répondre à yesouilaploujooly

Quand il a voulu m'embrasser moi j'ai dit non

Répondre à sabine-15

sincérement je crois que ce gars en pince pour toi. je suis presque sur qu'il fait des trucs du genre il te tiens la main sous la table te dit des mots tout gentils tout doux comment réagir c'est ça ta question non?? eh ben il ne faut surtout pas éspérer qu'il va sortir avec toi maintenant .de toute manière il te l'a dit, malheureusement tout ça va continuer et tu vas en souffrir parce que tu vas essayer d'interpréter tout ce qu'il fait et ça c'est fatiguant!!! je te souhaite beaucoup de courage et surtout s'il te plait ne tombe pas amoureuse de ce gars!!!!!!!

Répondre à louloukatou

louloukatou a écrit :

sincérement je crois que ce gars en pince pour toi. je suis presque sur qu'il fait des trucs du genre il te tiens la main sous la table te dit des mots tout gentils tout doux comment réagir c'est ça ta question non?? eh ben il ne faut surtout pas éspérer qu'il va sortir avec toi maintenant .de toute manière il te l'a dit, malheureusement tout ça va continuer et tu vas en souffrir parce que tu vas essayer d'interpréter tout ce qu'il fait et ça c'est fatiguant!!! je te souhaite beaucoup de courage et surtout s'il te plait ne tombe pas amoureuse de ce gars!!!!!!!

Elle est bien bonne celle là ! Elle est déjà amoureuse rien qu'à voir comment elle le défend à propos de ce qu'il a dit. Elle attend juste qu'il fasse le premier pas.

Ai-je tord sabine ? :)

Répondre à TheLover75

ben..je suis amoureuse de lui....c le probléme

Répondre à sabine-15

A mon avis il t'aime mais il n'ose pas te l'avouer c'est pour ça qu'il dit que vous êtes amis. quand il a essayé de t'embrasser c'était pour voir si "tu était d'accord". Je pense que si tu l'aurai laisser t'embrasser, il penserait que ça voulait dire "oui" et il n'aurait plus peur de t'avouer ses véritables sentiments. je ne sais pas si j'ai était très clair..;

Répondre à Jasmine37

mais non faut pas le laisser t'embrasser ça serait étre d'accord avec lui et accepter la phase 'amitié améliorée!!!!' mais de toute maniére si t'es amoureuse tu vas céder tot ou tard parce que t'as envie qu'il t'embrasse mais bon tout ça c'est humain et tellement compliqué que je n'arrive méme pas à te conseiller !! désolé

Répondre à louloukatou

jcompren pa !
pk ta pa voulu l'embrasser ? :O

Répondre à yesouilaploujooly

Oué moi aussi je comprends pas tout! Mais à ce que je viens de lire! Il est claire qu'elle est amoureuse de lui !

Mais dans ce cas la pourquoi elle refuse de l'embrasser? alors qu'elle n'attends que ca !

Mais moi je miserai plus sur le mec qui à envie de montrer qu'il peut plaire pour se rassurer ... Car entre amitié il peut y avoir qu'un seul pas! Mais ne amour on hésite pas beaucoup, contrairement en amitié !

Mais il ne faut pas tout confondre! Par contre toi, je pense que tu veux vraiment une histoire d'amour! Mais qu'au fond tu sais que ca n'ira pas bien loin ....

Menfin c'est toujours compliqué ces histoires la! c'est bien pour cela qu'il ne faut jamais mélanger amour et amitié! ca fait pas bon ménage! l'amitié dure plus souvent tout une vie que l'amour :x

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ouh là là ! Je viens de sortir d'une histoire comme ça, ça a duré treize mois ! Tout ça pour comprendre qu'il m'a aimée, et qu'il ne sait toujours pas avec qui il veut être...
Moi, je n'ai pas eu d'autre choix que de tourner la page, ça fait un mois et demi que je ne l'aime plus, il a compris, s'est éloigné...
Tant que tu lui montreras que tu l'aimes (malgré toi, je veux dire), il restera et continuera son petit jeu très marrant en jouant au pauvre garçon torturé qui ne sait pas où il en est !!!
Je te souhaite juste bonne chance et énormément de courage...il me semble que tu en as grandement besoin !

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

Bonjour

Moi j'ai vraiment besoin de vos conseils c'est urgent ! Je serai brève dans mon résumé. Bon je connais un gars depuis 13 ans déjà....on s'est connu au secondaire , on est tombé amoureux fou mais on se l'ai jamais dis. Comme j'ai pris ca pour du refus je l'ai oublié au fil du temps mais pas lui. On a passé des moments intenses ensemble. Il était MON MEILLEUR AMI. Pendant près de 7 ans on s'est vu plusieurs fois..moi je ne l'aimais plus depuis bien longtemps déjà mais lui oui. Il m'a même appelé un soir pour me dire que si je ne pouvais lui offrir plus que de l'amitié, il préfèrerait ne plus me revoir pour un bout; ce qui s'est produit. On va l'appeler Jean (pour garder la confidentialité)

Par contre, en 2006 nous nous sommes revus et embrassé langoureusement pendant des heures...sans aller plus loin. Mon coeur était mitigé et je ne savais plus où j'en étais. J'étais en relation avec quelqu'un à ce moment là en plus..... Bon. Comme Jean est très indépendant j'ai vite classé ce moment dans ma boite à souvenirs et je suis tombé enceinte de mon copain actuel (celui que j'avais également en 2006). Ca fait 5 mois que j'ai accouché et sans savoir pourquoi je pense sans cesse à lui.... Il m'a écrit il y a 3 mois de ca pour me dire que lorsqu'il avait su que j'étais enceinte; ca l'avait anéanti.... mais là il y a 1 semaine de ca on s'est vu et on a finalement couché ensemble pour la 1ere fois de notre vie. Avant et après l'amour, il m'a répété qu'il ne pouvait me résister, qu'il succombe chaque fois qu'il me voit et que je suis de loin l'expérience la plus sensationnelle émotionnellement qu'il a vécu. En 13 ans, il n'a ressenti cela juste une fois, et c'est avec moi....

Mais là je lui écris souvent des messages sur internet sans réponse...je suis prêt à laisser ma relation actuelle pour lui; (sans laisser mon fils bien sûr) mais il a un énorme problème de communication.... je crois que c'est relié à un traumatisme d'enfance dû au manque de communication avec sa famille....un père absent, etc.... Il m'aime, j'en suis convaincue mais se refuse de l'admettre par écrit... Lorsque je lui écris "Tu me manques" il ne me répond pas, et il donne comme raison qu'il ne sait pas comment répondre à ca...qu'il ne sait pas si le lendemain il ne ressentiras plus rien pour moi....c'est weird!! J'ai l'impression que ce gars là devrait consulter...faire une thérapie..travailler sur lui-même. Il m'aime quand il me voit, mais m'oublie quand il ne me voit pas....

Répondre à angely25

sabine-15 a écrit :

et en plus j'ai senti qu'il a était jaloux l'autre fois quand j'étais avec un autre mec..!!!!?

La jalousie ca ne veut rien dire...ca peut être un exemple de possession...vouloir posséder quelque chose qu'on a pas....tout simplement. La jalousie est de loin le meilleur moyen de savoir si quelqu'un nou aime....suffit de communiquer. Exprimer ses sentiments y'en a qui ne sont pas capable de le faire aussi facilement..!

Bonne chance!

Répondre à angely25

angely25 a écrit :

Bonjour

Moi j'ai vraiment besoin de vos conseils c'est urgent ! Je serai brève dans mon résumé. Bon je connais un gars depuis 13 ans déjà....on s'est connu au secondaire , on est tombé amoureux fou mais on se l'ai jamais dis. Comme j'ai pris ca pour du refus je l'ai oublié au fil du temps mais pas lui. On a passé des moments intenses ensemble. Il était MON MEILLEUR AMI. Pendant près de 7 ans on s'est vu plusieurs fois..moi je ne l'aimais plus depuis bien longtemps déjà mais lui oui. Il m'a même appelé un soir pour me dire que si je ne pouvais lui offrir plus que de l'amitié, il préfèrerait ne plus me revoir pour un bout; ce qui s'est produit. On va l'appeler Jean (pour garder la confidentialité)

Par contre, en 2006 nous nous sommes revus et embrassé langoureusement pendant des heures...sans aller plus loin. Mon coeur était mitigé et je ne savais plus où j'en étais. J'étais en relation avec quelqu'un à ce moment là en plus..... Bon. Comme Jean est très indépendant j'ai vite classé ce moment dans ma boite à souvenirs et je suis tombé enceinte de mon copain actuel (celui que j'avais également en 2006). Ca fait 5 mois que j'ai accouché et sans savoir pourquoi je pense sans cesse à lui.... Il m'a écrit il y a 3 mois de ca pour me dire que lorsqu'il avait su que j'étais enceinte; ca l'avait anéanti.... mais là il y a 1 semaine de ca on s'est vu et on a finalement couché ensemble pour la 1ere fois de notre vie. Avant et après l'amour, il m'a répété qu'il ne pouvait me résister, qu'il succombe chaque fois qu'il me voit et que je suis de loin l'expérience la plus sensationnelle émotionnellement qu'il a vécu. En 13 ans, il n'a ressenti cela juste une fois, et c'est avec moi....

Mais là je lui écris souvent des messages sur internet sans réponse...je suis prêt à laisser ma relation actuelle pour lui; (sans laisser mon fils bien sûr) mais il a un énorme problème de communication.... je crois que c'est relié à un traumatisme d'enfance dû au manque de communication avec sa famille....un père absent, etc.... Il m'aime, j'en suis convaincue mais se refuse de l'admettre par écrit... Lorsque je lui écris "Tu me manques" il ne me répond pas, et il donne comme raison qu'il ne sait pas comment répondre à ca...qu'il ne sait pas si le lendemain il ne ressentiras plus rien pour moi....c'est weird!! J'ai l'impression que ce gars là devrait consulter...faire une thérapie..travailler sur lui-même. Il m'aime quand il me voit, mais m'oublie quand il ne me voit pas....

La grande question est : "L'aimes-tu, toi ?"
Tu veux tout quitter pour lui, bien, mais quelle vie vas-tu avoir avec lui...
Aimes-tu toujours le père de ton enfant ???

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way

Merci pour ta réponse...

Pour "Jean" oui je l'aime énormément...mais je me demande si ce n'est pas un amour passionnel passager... L'interdit excite toujours...mais ca amène parfois beaucoup de regrets mais si jean me veut vraiment oui je serais prête à me refaire une nouvelle vie. On a une très belle complicité..unique même et il me fait extrêmement rire...il me fait sentir Femme...plus que quiconcque sur la planète!

Pour ce qui est du père de mon enfant...je ressens encore quelque chose pour lui....mais est-ce l'habitude? Le fait que ce soit justement le père de mon fils? Il y a beaucoup de choses de lui qui me dérangent...et qui ne changeront pas d'ici tôt. Pour lui je suis la femme de sa vie...et pour Jean aussi.

J'ai l'impression de me retrouver dans un roman savon à 12 chapitres! J'ai hâte d'être rendue à la fin et que tout se termine bien..

Répondre à angely25

angely25 c'est peut être et certainement le roman de ta vie ... Qui sait !

Mais bon, tu sous entend que le père de ton enfant n'est pas super, qu'il y aurait beaucoup de chose à arranger chez lui ! Sauf que, tu oublie que tu as quand même fait un enfant avec lui, et en plus tu la choisi apparemment, c'est pas un accident ! Donc tu l'aimais quand même eu point de fair eun enfant avec ! Tu es avec quelqu'un, il est comme il est, tu l'as accepter! Tu apprendras qu'il y a toujours mieux ailleurs, mais il y a toujours pire!

Toi, ca ne t'as pas enpécher de coucher avec un autre homme, alors que tu avais accouché ya pas 1 an ! L'effect de l'interdit excite peut être, mais il y a des limites quand même, non? Pire dans ton discours, l'homme avec qui tu as couché devrait faire une thérapie car il arrive pas a te dire je t'aime clairement , et il t'oublie quand tu n'es pas la! Tu es sur qu'il t'aime, mais il te la jamais dit, tu es divine dis donc ! C'est pas parce qu'il te désire, que tu as fait l'amour avec lui, qu'il t'aime pour ce que tu es !

Aujourd'hui regarde toi, tu es une jeune mère infidèle, qui à un homme qui t'aime ! et toi tu hésite pour allez dans les bras d'un homme pour lequel tu ne sais pas clairement les sentiments qu'il à envers toi ! Tu es même pas sur par toi même de ce que tu ressent pour lui, car c'est la vrai question, tu sais même pas si tu l'aime ...

Ya que toi qui sait ce qu'il y a à faire, et aucun conseil ne te serait plus utile je pense!

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

yesouilaploujooly a écrit :

jcompren pa !
pk ta pa voulu l'embrasser ? :O

il m'a dit qu'on est des simples amis...alors pourquoi il veut m'embrasser!!!...et tu crois que je vais dire oui!!!!!! JE NE SUIS PAS UN JEU ENTRE SES MAINS..!!!

Répondre à sabine-15

Hmmm alors voila mon opinion ^^

Il et timide a peur dit aller trop brusquement, Il veut faire sa en douceur sans te brusquer. En y allant doucement comme sa, Il voit ton comportement des la première tentative du bisous. Selon comment tu le prend il dira buah Je rigoler c'était juste un trip ( comme il fait en se moment ^^ ) Ou au contraire va être tenter di retourner. Je dit sa car j'était pareil ^^ Sur de mes sentiments mais pas sur de ceux de l'autre.
Donc si te dit qu'on et juste amis, c'est qu'au moment du bisous tu la esquiver ou tout simplement mal regarder. ( il recommencera pour en être sur )

C'est un grand timide rien d'autre ;)

Message édité par haulier le 09-09-2008 à 15:10:09
Répondre à haulier

Merci pour ta réponse cadordu33 sauf que je crois que c'est moi qui n'a pas été clair. Premièrement, l'homme avec qui je "cohabite" si je peux me permettre d'appeler ca ainsi est un bon père, dans les limites du raisonnable. Quand je l'ai rencontré, il fumait énormément de cannabis. J'ai appris à vivre avec sauf qu'avant de faire un enfant avec lui, il m'a promis de diminuer énormément, ce qu'il a fait...pendant 3 mois. Je suis tombé enceinte, et il s'est remis tranquillement pas vite à consommer. Même depuis que j'ai accouché ca n'a jamais diminué, voire même augmenté. Ca commence à me faire peur. Il consomme même quand il est seul avec le petit et même que la semaine dernière il a même oublié de l'attacher dans son siège et il a fait une chute de 4 pieds sur la tête. Mon fils a eu une comotion cérébrale. Oui il s'en est énormément voulu mais MALGRÉ l'incident il a consommé hier 4 joints de cannabis dans sa journée de congé à la maison. Des objects ont disparus chez moi.....notre caméra vidéo, notre caméra numérique.....et bizzarrement je conserve toujours les boites d'achats avec les garanties dans mon garde-robe. Curieusement, tout cela a disparu...il me dis comme raison qu'on s'est probablement fait volé....daccord mais les deux caméras étaient dans le salon et les boites dans le fond de mon garde-robe dans ma chambre. Je le soupconne de les avoir vendus pour de l'argent..

Il m'a déjà volé mes cartes de crédit, il m'a déjà souvent menti à propos de la drogue alors moi, mère infidèle je ne crois pas....comme je te dis si quelqu'un perd ma confiance, il perdra la mienne. On habite encore ensemble pour notre enfant et financièrement, mais c'est une question de temps. Jean m'aime énormément je l'ai déjà mentionné. Pour ce qui est du père de mon enfant, il m'aime, oui.....mais en vaut-il la peine? Si il est capable de me mentir pour de l'argent et de la drogue..il me mentiras toujours! Enfin, je crois...

Répondre à angely25

Ba même si le père de tes enfants est un tueur en série ou autres! Ca n'explique quand même pas que tu va voir ailleurs ! Si tu n'es pas bien avec lui, quitte le une bonne fois pour toute, mais soit clair au moins!

Aujourd'hui, il se drogue et autre, c'est un fait mais tu vis encore avec, et tu es officiellement sa compagne non? tu ne peux pas justifier ton attirance vers un autre comme ca, c'est trop simple! Si tu es pas heureuse avec, quitte le, un point c'est tout ! Après tu n'aura pas de compte à rendre, car excuse moi, tu es actuellement une mère infidèle, que tu le veuille ou non ! Tu n'es pas capable d'assumer cela vraisemblablement ... Si tu pense être heureuse avec l'autre n'hséite pas à le rejoindre, sauf que si je me souviens bien, il ne ta jamais dit qu'il t'aimait ...

Ca peut être un jeu dangereux mais bon, il en vaut peut être la chandelle qui sait ! Bon courage, @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Nous sommes présentement colocataires. Je lui ai officiellement dis il y a un mois de ca que je n'étais plus heureuse avec lui et qu'aussitôt que je recommencerais à travailler, j'irai habiter ailleurs. Mais il continue à faire comme si de rien n'était. MOI je ne me considère plus comme étant en couple depuis un bon moment déjà pour les raisons mentionnées dans mon autre message. Tu as raison de dire que c'est trop simple de dire que je vais voir ailleurs parce que le père de mon enfant agit de telle ou telle sorte...sauf que je n'ai pas de regret puisque j'ai été claire avec lui et depuis, on se parle à peine, on ne couche plus ensemble, on ne communique plus à part pour le bébé. Il m'a mentionné hier qu'il aimerait que je lui donne une dernière soirée pour me convaincre de le reprendre et je n'ai pas été capable d'y répondre pour le moment. Toute ma famille me dit de le faire et de voir après ce que je ressens pour lui mais je t'avoue que depuis ce qui s'est passé la semaine dernière, mon coeur est ailleurs et mes sentiments que j'avais pour mon copain s'envolent en fumée. IL EST AU COURANT MAIS SE REFUSE D'Y CROIRE. Il ne veut pas quitter la maison et moi non plus pour l'instant alors on cohabite ensemble, dans un ambiance plus ou moins favorable.

Répondre à angely25

Sympas l'ambiance pour ton enfant ! Tu pense un peu à ca? même petit c'est des souvenirs qu'il oubliera peut être jamais le petit ! Alors quitte le, mais quitte l'appart aussi ! Tu n'as pas de regret tant mieux pour toi, mais la question n'est pas la ... Concernant l'éventuelle chance que tu peux lui donner, en quoi la famille à besoin de se méler de ca, c'est pas eux qui le supporte, encore heureux non !

Mais bon oublie pas de penser à ton enfant, car c'est la véritable victime actuellement, et il faudrait pas que ca s'éternise ... Enfin à mon avis !

Bon courage, @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ben poupée c po une mince affaire, mon ex regroupent tt les cas possible et imaginable et ils nous ai arrivé le mém cas.
il dit k'il te considère comme ami, puis il se met en boule sil te vois avec kelkun dautre.
il te caresse kan vs êtes seuls, il est doux et te fait fondre, puis aprés c le "té juste une amie"
il te tue avec , oui toi c pour plus tard.
c ça les mecs ils ont peur de l'engagement, kan ils aiment vraiment ça leur fait peur.
ils veulent encore flaner, être libre, alors il te dise jamais leur véritabl sentiment, pour pas se retrouver coincer avec une promesse.
ils sont cons

Répondre à litlle girl girl
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > quesqu'il veut exactement??!!!!
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens