Cherche désespérément une chanson... Help! - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche désespérément une chanson... Help!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#71008d]Bonjour à tous,
Je cherche une chanson depuis 1 mois au moins et je ne connais ni le titre ni le groupe et j'ai seulement quelques infos à donner pour expliquer de quelle chanson il s'agit:
c'est une chanson assez "ancienne" (genre années 80), c'est du rock, et en fait, avant le refrain qui est chanté en choeur, il y a 3 bons coups de guitares (tin tin tin). Elle est super belle cette chanson et elle est connue, quand je la frodonne tout le monde voit ce que c'est mais personne peut me dire de qui elle est, et quel est son titre! J'en ai marre!!  Alors merci mille fois d'avance!!!!!

Liens

Plus d'informations

The Police - Walkin' on the moon ????

Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Radiohead - Creep ?

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plus d'informations

Non ce n'est ni l'une ni l'autre... Mais merci pour votre réponse.
Si une autre chanson probable vous vient à l'esprit, faites-le moi savoir!  ;)  
Merci! ++

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

Justement, tu dis fredonner la chanson, qui est connue. Tu peux pas nous enregistrer et nous envoyer (via Rapidshare) le morceau de ta chanson que tu nous sifflerais ? ^^

---------------
Pom pom pom ...
Plus d'informations

megs2 a écrit :

[#71008d]Bonjour à tous,
Je cherche une chanson depuis 1 mois au moins et je ne connais ni le titre ni le groupe et j'ai seulement quelques infos à donner pour expliquer de quelle chanson il s'agit:
c'est une chanson assez "ancienne" (genre années 80), c'est du rock, et en fait, avant le refrain qui est chanté en choeur, il y a 3 bons coups de guitares (tin tin tin). Elle est super belle cette chanson et elle est connue, quand je  la frodonne tout le monde voit ce que c'est mais personne peut me dire de qui elle est, et quel est son titre! J'en ai marre!!  Alors merci mille fois d'avance!!!!!

c'est pas joan jett -i love rock and roll???

Plus d'informations

Grandefolle a écrit :

Justement, tu dis fredonner la chanson, qui est connue. Tu peux pas nous enregistrer et nous envoyer (via Rapidshare) le morceau de ta chanson que tu nous sifflerais ? ^^

Heu je veux bien essayer, mais je sais pas comment on fait, je suis pas très douée pour manipuler l'ordi... Tu peux me donner les "étapes" à suivre stp? ^^ Merci.  
Et sinon, non c'est pas Joan Jett, mais merci quand même!
++

Message édité par megs2 le 26-06-2007 à 13:40:53
Moutonne bachelière.
Plus d'informations

Ok, c'est partit.

Si tu as un micro, tu ouvres le magnétophone (démarrer ==> programmes ==> accessoires ==> divertissement ==> magnétophone), tu appuies, sur Play, tu sifflotes, ta chanson, tu appuies sur Stop, tu enregistres ton chef d'oeuvre.

Ensuite, tu cliques sur http://rapidshare.com/
Tu vas sur la touche Parcourir, tu trouves ton fichier, tu cliques sur Ok, puis sur la bouton Upload! Tu verras une barre bleue augmenter au fur et à mesure du chargement.  

Là, une page s'affichera en te marquant "File ton_fichier.wav (XX KB) uploaded!", tu vas tout en bas de la page en cliquera sur le lien bleu "I don't want a collector's account right now. Just give me the download-link."

Tu trouveras un lien marqué en vert (tout en bas de la page également) "Your Download-Link #1" : tu copies ce lien, et tu le colles dans ce topic, il ne nous restera plus qu'à aller le télécharger nous aussi, de l'écouter et de te dire le titre si on a une idée !

---------------
Pom pom pom ...
Plus d'informations

:( J'ai pas de magnéto... Je peux essayer de m'enregistrer avec mon portable, et partager ce fichier là? ^^

Plus d'informations

Grandefolle a écrit :

Ok, c'est partit.

Si tu as un micro, tu ouvres le magnétophone (démarrer ==> programmes ==> accessoires ==> divertissement ==> magnétophone), tu appuies, sur Play, tu sifflotes, ta chanson, tu appuies sur Stop, tu enregistres ton chef d'oeuvre.

Ensuite, tu cliques sur http://rapidshare.com/
Tu vas sur la touche Parcourir, tu trouves ton fichier, tu cliques sur Ok, puis sur la bouton Upload! Tu verras une barre bleue augmenter au fur et à mesure du chargement.  

Là, une page s'affichera en te marquant "File ton_fichier.wav (XX KB) uploaded!", tu vas tout en bas de la page en cliquera sur le lien bleu "I don't want a collector's account right now. Just give me the download-link."

Tu trouveras un lien marqué en vert (tout en bas de la page également) "Your Download-Link #1" : tu copies ce lien, et tu le colles dans ce topic, il ne nous restera plus qu'à aller le télécharger nous aussi, de l'écouter et de te dire le titre si on a une idée !

Bon j'espère que vous pourrez le lire... J'arrive pas à croire que j'ai fait ça... Je fredonne tellement mal, ça gache la chanson! Mais bon, désespoir oblige, je suis prête à m'afficher pour avoir ce put*** de titre! lol  
Merci pour ton aide!! Et merci pour les éventuelles réponses! ++

Message édité par megs2 le 26-06-2007 à 19:49:09
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ne désespère pas : on reconnaît bien le morceau et effectivement, c'est super connu. Désolé, je ne retrouve pas le titre (faut dire aussi que je suis une larve en anglais, alors impossible de me souvenir de paroles à googleliser...). Si ça me revient je te fais signe, mais je pense que d'autres IDNautes passant par là le retrouveront avant moi...

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Plus d'informations

Glublutz a écrit :

Ne désespère pas : on reconnaît bien le morceau et effectivement, c'est super connu. Désolé, je ne retrouve pas le titre (faut dire aussi que je suis une larve en anglais, alors impossible de me souvenir de paroles à googleliser...). Si ça me revient je te fais signe, mais je pense que d'autres IDNautes passant par là le retrouveront avant moi...

ok, c'est cool si on reconnait! Tu vois, tout le monde la connait et a envie de la fredonner, mais personne connait le titre!! lol
Et moi non plus je connais pas une seule parole de cette chanson, ça aide pas...
En tout cas merci encore de votre aide.
Tcho

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

Heu, ça me rappelle un truc, mais la mémoire a du mal ...
NANNNNNNNNNNNNNNN JE SAIS
Midnight Oil - Beds Are Burning.
Je l'écoute en ce moment !! http://radioblogclub.fr/open/60136 [...] %20Burning

Message édité par Grandefoll e le 26-06-2007 à 18:24:23

---------------
Pom pom pom ...
Plus d'informations

WAAAAAAAAA!!!!! Olala merciiiii! C'est ça! Quel bon son...
Merci sérieux c'est cool! Elle est géniale, nan?

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

J'aime beaucoup ^^
Contente d'avoir trouvé !

---------------
Pom pom pom ...
Plus d'informations

Merci encore!! Je suis super contente...

Plus d'informations

Ha! Juste un truc, je vais supprimer le lien qui améne à mon "fredonnement" de cette chanson! arf

Moutonne bachelière.
Plus d'informations

Pas de soucis ;)

---------------
Pom pom pom ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Cherche désespérément une chanson... Help!

Liens