Voila j'ai acheté un MP3 au mois de Février. Jusqu'à là pas de problème. Mais depuis une semaine, quand je le branche à mon ordinateur, l'ordinateur ne détecte pas de disque amovible (car avant il le faisait). Par contre, le MP3 reconnait bien qu'il y a un pc connecté.
Bah ca dépend moi par exemple j'ai xp home je m'est un stick usb il le détecte tout seul je fais la meme chose sur le pc de mon cousin xp pro il le détecte pas ca dépend comment il est configurer! mais si ta un driver avec ton mp3 c'est plus simple! si tu as pas le driver dis nous la marque et le modéle de ton mp3 on le trouvera pour toi!
J'ai essayer mon miniCd mais apparemment il n'a pas envie de le lire...mais lecteur cd merde à chaque essaie....
La marque de mon mp3 est Néonuméric NM1. Je suis allé voir sur le site de neonuméric et je suis à la recherche du driver dans tout ce que j'ai télégarger.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.