Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur priver pour quelque soir d utilisation
Mot :    Pseudo :           

voila salut je joue a cs 1.6 ac une team mai notre serveur est publique donc impossible de jouer en paix esque quelqun pourai nous passer un serveur priver juste pour quelque soir "rarement" gratuitement merci de me repondre au plus vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien sur que si que vous pouvez jouer sur votre serveur publique !

Tu tape rcon sv_password "war123" et hop ! Il y a un mot de passe sur ton serveur et les gens ne peuvent plus rentrer !

Pour enlever le mot de passe rien de plus simple, tu tapes rcon sv_password "" et ton serveur et redevenu publique ;).

Edit: Je tiens a préciser que ces commande sont valable pour CSS mais elles doivent l'etre aussi pour 1.6 je pense, si ce n'est pas le cas je suis néanmoin sur qu'il existe un commande similaire a sv_password sur 1.6 :p.

Message édité par ganondorf150 le 05-05-2007 à 18:36:22
------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Ahah, tu ne le rediriges pas vers mon tuto ?! Pour le fou du monde !

------------------------------

Répondre à Desolation

VOILA J AI PARLE AVEC MES POTES QUI AVAI LE SERVEUR MAI LE DELAI EST FINI DONC SI QUELQUN SERAI SIMPA POUR NOUS EN PASSER UN MERCI

Répondre à le fou du monde

le fou du monde a écrit :

VOILA J AI PARLE AVEC MES POTES QUI AVAI LE SERVEUR MAI LE DELAI EST FINI DONC SI QUELQUN SERAI SIMPA POUR NOUS EN PASSER UN MERCI

Merci de ne pas écrire en majuscule.

Répondre à Leoten

voila j ai parle avec mes potes qui avai le serveur mais le delai est termine donc si quelqun serai sympa pour nous en passer un
merci
ps : l utilisation sera rare

Répondre à le fou du monde

Après les Restos du Coeur, les Serveurs du Coeur.

------------------------------

Répondre à Desolation

Le fou qui s'etait chercher une excuse bidon pour se procurer les droits sur le serveur de quelqu'un qui paye.

Répondre à Adrien03

Citation :

Ahah, tu ne le rediriges pas vers mon tuto ?!

Ba en fait j'ai balancé la réponse comme ça en pençant a CSS ^^ et pis apres en relisant son topic j'ai vu que c'était pour cs 1.6 alors j'ai édité ^^.
Mais oui j'aurais pu le rediriger vers ton tuto, mais je n'y ai pas pensé lol. Tu me pardonne ? :cry: :D.

Sinon pour notre amis le fou du monde il existe la location de serveur a l'heure ! http://www.nitroserv.fr/index.php? [...] -a-l-heure
Comme ça tu loue ton serveur pour 1 match et basta :p.
Les "Serveurs du Coeurs" peuvent fermer ;).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > serveur priver pour quelque soir d utilisation
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens