Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment connecter sa Ps3 à Internet ?

Comment connecter sa Ps3 à Internet ?

Forum Consoles : Comment connecter sa Ps3 à Internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je viens d'avoir ma ptite Ps3 version 40 Go, donc il n'y a pa&s le cable ethernet avec la console.
Je voulais savoir comment connecter la Ps3 pour pouvoir jouer en réseau ?

J'ai juste à acheter le cable et le branché sur le Modem ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est qui ton fournisseur d'acces internet?

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

C'est Alice mais le problème c'est que j'ai encore le vieux Modem, soit Tiscali, il faudrait que je le change, mais j'espère que sa va aller, de toute facon je pense que je pourai le changé après.

Et ensuite ?

Répondre à ben7713

j'ai trouvé aucun tuto specifique a ce modem n'etant pas chez alice je peus pas t'aider mais j'ai trouvé ca http://www.play3-live.com/forum/in [...] opic=30695

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

essai le sans fil de la PS3

Répondre à naruto456

Je pense que le sans fil ne servirai à rien étant donné que le Modem qui fait égalemment routeur n'ést à peine à 2-3 mètres de la Ps3.
Mais le wifi était quand même une bonne idée sinon.

J'ai bien lu le manuel Ps3 et ils explique bien que pour un Modem/routeur cela doit être facile, mais je vais voir demain pour m'acheter un cable, et ensuite j'essayerai concrètement.

Répondre à ben7713

Moi jai un probleme assez urgent jai essayer avec cable mais sa marche sans cable sa marche plus pourkoi ?

Moi avec cable je ne veut pas jai des frere et soeur plus petit donc le fil passerai dans la salle de jeux et donc casserai le fil en un rein de temps au lieu de ameliorer la connexion,alors expliquer moi comment ce connecter jai deja fait des recherche partout mais c'est ecrit nul part correctement

Merci d'avance

Répondre à ted49

Désoler de mon messages mal ecrit

donc je vous prit de mexcuser et de m'aidez a connecter ma PS3 a internet

Sans cable sa marche mais avec cables non pk ?

et comment faire ?

Merci d'avance et encore désoler pour mon messages mal ecrit

Répondre à ted49

si tu veux, sans fil (modem a 10-50 euros) ps: je connai pas les prix france chui en suisse ^^ avec fil bah tachete des tubes en plastique ou tu passe le fil dedans et tu colle le tube au sol contre les murs
c simple koi ^^

Répondre à naruto456

moi jai tou mi mais des que je mais conection internet sa me m est éreurrrrrrrrrrrrr :pfff: et sa me mais 8013030 svp aider moi sa fais deux semaine :sweat:

Répondre à Anonyme

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

moi jai tou mi mais des que je mais conection internet sa me m est éreurrrrrrrrrrrrr :pfff: et sa me mais 8013030 svp aider moi sa fais deux semaine :sweat:

J'avais le même problème que j'ai régler en suivant cette vidéo :

SWF file

Si ça peut aider quelqu'un.

Répondre à SD_Plissken
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment connecter sa Ps3 à Internet ?
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens