Comment connecter sa Ps3 à Internet ?
Dernière réponse : dans Consoles
Voila, je viens d'avoir ma ptite Ps3 version 40 Go, donc il n'y a pa&s le cable ethernet avec la console.
Je voulais savoir comment connecter la Ps3 pour pouvoir jouer en réseau ?
J'ai juste à acheter le cable et le branché sur le Modem ?
Je voulais savoir comment connecter la Ps3 pour pouvoir jouer en réseau ?
J'ai juste à acheter le cable et le branché sur le Modem ?
Autres pages sur : connecter ps3 internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai trouvé aucun tuto specifique a ce modem n'etant pas chez alice je peus pas t'aider mais j'ai trouvé ca http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=306...
Je pense que le sans fil ne servirai à rien étant donné que le Modem qui fait égalemment routeur n'ést à peine à 2-3 mètres de la Ps3.
Mais le wifi était quand même une bonne idée sinon.
J'ai bien lu le manuel Ps3 et ils explique bien que pour un Modem/routeur cela doit être facile, mais je vais voir demain pour m'acheter un cable, et ensuite j'essayerai concrètement.
Mais le wifi était quand même une bonne idée sinon.
J'ai bien lu le manuel Ps3 et ils explique bien que pour un Modem/routeur cela doit être facile, mais je vais voir demain pour m'acheter un cable, et ensuite j'essayerai concrètement.
Moi jai un probleme assez urgent jai essayer avec cable mais sa marche sans cable sa marche plus pourkoi ?
Moi avec cable je ne veut pas jai des frere et soeur plus petit donc le fil passerai dans la salle de jeux et donc casserai le fil en un rein de temps au lieu de ameliorer la connexion,alors expliquer moi comment ce connecter jai deja fait des recherche partout mais c'est ecrit nul part correctement
Merci d'avance
Moi avec cable je ne veut pas jai des frere et soeur plus petit donc le fil passerai dans la salle de jeux et donc casserai le fil en un rein de temps au lieu de ameliorer la connexion,alors expliquer moi comment ce connecter jai deja fait des recherche partout mais c'est ecrit nul part correctement
Merci d'avance
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
Ayoub31 a dit :
Salut, dans cette vidéo cela fonctionne également avec vista et une livebox ?Bonjour, ayant passer a vista et possédant une livebox, je n'ai pas eu besoin de refaire cette manipulation.
Il faut simplement suivre ce tuto :
http://assistance.orange.fr/2791.php?dub=1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment connecter sa ps3 a internet neufbox
- ForumComment connecter ps3 sur internet
- ForumComment connecter ma ps3 a internet
- ForumComment connecter sa ps3 a internet
- ForumComment connecter la ps3 sur internet
- ForumComment connecter sa ps3 a internet sfr
- ForumComment connecter la ps3 à internet