comment la faire changer de decision
Forum Santé / Amour : comment la faire changer de decision
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bjr j ai 43 ans cela fait 9 ans que je vit avec ma concubine
elle a rencontré un gars en boite nuit qui habite le sud et qui peut soit disant avoir une mutation une mutation pour que nous puissions nous installer dans le sud et puis il lui a laver le cerveau cela fait 2 mois quelle est partie
elle dit quelle n a rien a me reprocher
que nous sommes different
quelle aime 2 hommes a la fois pfff
il n y a jamais de dispute ou conflit entre nous
j ai toujours tous fait pour lui etre agreable
nous avons tous (je pense) pour etre heureux
elle va rentré la semaine prochaine ( pour son travail)
car elle ne lachera pas son travail
je suis malheureux ma vie je donnerais pour quelle me revienne je ne sais pas comment faire
elle est sur sont petit nuage et elle ne veut ecouter personne
si elle part j ai peur que tous l amour que j ai pour elle se transforme en haine par la suite je lui est dit que j etais pret a lui pardonner cette erreur
je l ai meme demander en mariage
elle ma repondus il me la demander avant apres 2 mois de connaissance !!!!! ca ne l interpelle meme pas
elle dit il est gentil ce n est pas un menteur il a quitter sa femme pour elle et blablabla
je suis persuader que le meme gars aurait habiter le nord elle ne l aurais meme pas calculer elle ma dit il est pas beau en plus je suis perdus
aider moi s il vous plait
que faire ?
que dire ?
qu elle comportement avoir?
je pleure jours et nuit j en peux plus
merci
il faut savoir tourner la page ; a 40 ans , on a encore de belles années a vivre et ce , sans se croire obligé de se prendre la tête pour des "gamineries". si elle est partie , c'est parce qu'elle voulait changer de vie , et ce genre " d'idée" , on ne peut rien contre...
Quand une femme te dis que c'est fini, c'est que sa décision a été murement réflechie.
Aucune chance qu'elle change d'idée.
elle ne ma dit que c est fini elle dit quelle aime deux hommes a la fois
il y a une difference non
Statistiquement, elle a plus de chances d'aller avec le gars du Sud. Désolé
Frenchement je vois pas se qu'il y a de si particulier dans le sud que tout le monde veut venir squater !!
Daccord il y a le beau temps, la plage, Les beaux mecs (pour les femmes) et belles femmes (pour les mecs)...
J'ai de la chance d'y être ...
Bon pour revenir au sujet explique lui que cet homme là fait tout pour la convaincre de te quitter.
Impose lui une décision parce que aimer 2 hommes a la fois c'est bizarre a 40 ans...
elle peut revenir
seulement je pense que ton amie à besoin de vivre une aventure,de s'évader,peut être le quotidien pèse sur sa vie
si elle est restée 9 ans avec c'est qu'il y a bien une raison
ne fais rien,dis lui juste que tu l'aime
ne te montre pas quand tu es malheureux,elle doit te connaitre assez bien pour savoir qui tu es
patience...ça peut durer quelques mois
Il y a 2805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.