programation de base Dernière réponse : 2 Mai 2007 16:34 dans Programmation darkside07 2 Mai 2007 15:31:14 Voilà je voudrais faire des alertes, je sais c'est tout simple, dans mon site HTML. J'ai touvé des codes gra^ce a google mais aucun n'a été satisfaisant... <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> alert('Ici, c\'est votre message!\nSympa non ?'); </SCRIPT> j'ai essayé avec ça mais ça ne marche pas, donc j'aimerais un ptit oup de main. merci Autres pages sur : programation base | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkside07 Lassé par la pub ? Créez un compte BaCcHuSs@IDN 2 Mai 2007 16:30:16 pour moi ca fonctionne... tu le mets bien au bon endroit dans ta page hhml ? | Alerter Répondre à BaCcHuSs@IDN darkside07 2 Mai 2007 16:34:23 entre les deux <HEAD> | Alerter Répondre à darkside07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>programation de base> Contenus similaires : Tags : script ForumProgramation vbs ForumProgramation .bat Voir plus
darkside07 2 Mai 2007 15:31:14 Voilà je voudrais faire des alertes, je sais c'est tout simple, dans mon site HTML. J'ai touvé des codes gra^ce a google mais aucun n'a été satisfaisant... <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> alert('Ici, c\'est votre message!\nSympa non ?'); </SCRIPT> j'ai essayé avec ça mais ça ne marche pas, donc j'aimerais un ptit oup de main. merci Autres pages sur : programation base | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darkside07
BaCcHuSs@IDN 2 Mai 2007 16:30:16 pour moi ca fonctionne... tu le mets bien au bon endroit dans ta page hhml ? | Alerter Répondre à BaCcHuSs@IDN