les relations sur internet
Forum Santé / Amour : les relations sur internet
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonsoir, croyez vous aux relations amoureuse sur internet (c'est une enquête)
Message édité par maxou71500 le 23-08-2008 à 16:22:16
ba c'est une enquête pour un pote il veut savoir si les internautes croivent au rencontre sur internet
Ca me donne toujours pas une définition correcte de "relations sur internet".
Répondre à Grandefolle
des rencontres sur internet koi ! que deux personne s'aime et il ne ce sont jamais vu mais il ce parle sur internet ta compri ??
ben tout depend de relation amicale, ou plus si affinités, je penche pour la seconde. Pour moi, c'est nein, niet nada.
Répondre à le monitor
Pour info , Croient pas croivent =)
Ensuite , Il vaut mieux se voir pour s'aimer
Et pour ma chéwie grandefolle xD
La définition ces , Deux personne "s'aimant" (logiquement) qui ne se sont jamais vue et qui sortent ensemble via un site de rencontres ou msn
Voilou
Président des lits amochés du : M.C.P.N
Répondre à aragnor
Ca peut etre possible si on se voit un jour, sinon pas top.
Moi j'ai vécu sa 1 semaine et j'ai casser il n'y a pas 15 minutes. Mais je l'avais déja vu 1 fois en vacance. Et voila mo histoire
Répondre à x3-rebelle-x3
| maxou71500 a écrit : Bonsoir, croyez vous aux relations amoureuse sur internet (c'est une enquête) |
..comme Saint Thomas,je ne crois que ce que je vois
| x3-rebelle-x3 a écrit : Moi j'ai vécu sa 1 semaine et j'ai casser il n'y a pas 15 minutes. Mais je l'avais déja vu 1 fois en vacance. Et voila mo histoire |
OMFG(dixit Tybbow),en voilà une info croustillante!
Message édité par izis33 le 23-08-2008 à 15:00:33
Oui , moi , j'y crois .......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
D'ailleurs c'est pas débile qu'on puisse voter pour toutes les propositions en même temps?
Pour un sondage c'est vachement réussi..
J'y crois.
moi j'y crois...
| Citation : Et pour ma chéwie grandefolle xD
|
Tu précises bien, qui ne se sont jamais vues, n'est ce pas ? Et on parle bien de relation amoureuses ?
OK. Je n'y crois pas.
Répondre à Grandefolle
Grandefolle a écrit :
|
Et notre relation GF .......
Répondre à sam85
Inexistante ?
| Spoiler : Espèce de bourreau des cœurs, tu viens me revoir quand Prunelle est absente |
Répondre à Grandefolle
Moi perso j'y croix
Toi , ma déesse , mon statut m'oblige à ne pas te répondre .
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Toi , ma déesse , mon statut m'oblige à ne pas te répondre . |
Dieu à pris la poudre d'escampette et m'a laissée là, désoeuvrée
alors vas y Samouné lache toi
Vous voyez que les relations internet ça marche ( pour preuve ) et c'est une longue histoire .
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Vous voyez que les relations internet ça marche ( pour preuve ) et c'est une longue histoire . |
absolument pas!
l'amour sur internet c'est juste technique, ça ne remplacera jamais l'amour charnel
Message édité par izis33 le 23-08-2008 à 20:02:38
J'adore tout ce qui est technique .....
Répondre à sam85
Depuis ce topic , je ne compte plus les MP , merci mesdames .......
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Depuis ce topic , je ne compte plus les MP , merci mesdames ....... |
mouais,c'est ce que tu dis....
Juste comme ça izis = femme de dieu ; dieu = dafen ; moi = fils de dieu...
maman ? ![]()
x)
Message édité par aragnor le 24-08-2008 à 19:44:16
Président des lits amochés du : M.C.P.N
Répondre à aragnor
| aragnor a écrit : Juste comme ça izis = femme de dieu ; dieu = dafen ; moi = fils de dieu...
|
,possible,mais Dieu ne m'a pas donner l'autorisation de te reconnaitre
Ah sacré dafen.
Moi j'y crois plus ou moins...
Sa dépend des personnes il y en a que sur internet et dans la réalité ils agissent de la même façons.
Pour ceux qui sont différent dans la réalité c'est presque impossible...
Message édité par SuperPamplemousse le 25-08-2008 à 03:50:55
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
ouii moi j croi vu ken se momen jen vi une dc voila hihi!!! bisousss
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 25-09-2008 à 15:20:35
mw j crois
[Edit coKaline : Idem !]
Message édité par coKaline le 25-09-2008 à 15:20:59
On discute blablabla tout va bien il-elle est trop mignon(e) on s'entend super bien mais quand viens la rencontre il y a des problèmes ce n'est pas comme avant ou même pire tomber sur un pédophile prudence....
Répondre à sweet78920
tu as raison sweet78920
Peso moi je croix que sa pourrait marcher la condition que les 2 personnes puissent se voir. Par ce qu'il faut pas rêver , c'est pas comme ces histoires ou 2 personnes se rencontrent via msn et au bout de 3 jours ils parlent déjà d'amour.... faut apprendre a se connaître avant de se lancer.
Perso j'y crois pas du tout
De toute façon, tu ne tombes pas amoureux de la personne sur internet, parce que les personnes sont différentes derrière un ordi et face à face dans la vraie vie...
Donc, connaitre quelqu'un sur internet, oui... et puis décider de le rencontrer. Mais tu ne peux tomber amoureux que de l'image que la personne donne sur le net, mais ca ne reflète en aucun cas ce qu'est la personne véritablement...
Pour moi les personnes qui croient tomber amoureux "virtuellement" sont vraiment dans un vide affectif
Après tu peux avoir une bonne ou une mauvaise surprise (je ne parle pas de l'aspect physique ici).
Mais pour moi, tu tombes amoureux d'une personne que tu vois en cher et en os. Tu tombes amoureux de la personne dans son intégralité : son apparence, ses attitudes, sa façon de penser, son humour, etc... Mais sur internet tu ne vois que ce que la personne veut bien faire voir...
Ouais c'est sa le problème on tu ne verras jamais les défauts d'une personne sur internet.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
C'est un peu ce que je reproche à Meetic...
Comme si l'amour ca pouvait se prévoir à coup de pourcentage d'affinité...
J'aimerai que des couples déjà formés s'inscrivent sur meetic pour qu'on voit leur % d'affinité
Je pense que Meetic en prendrait sur son grade.
Alors, ok, y a des couples qui se sont rencontrés sur meetic, mais sur le nombre d'inscrits, ca serait vraiment statistiquement significatif si meetic ne parvenait pas à former quand même quelques couples
tu parle meetic c'est juste pour se faire du blé
c'est pas de l'amour ça mais ça existe!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Je n'y crois absolument pas même si je n'ai jamais tenté!!!
C'est mignon de "tomber amoureuse" de quelqu'un mais,comme certaines personnes içi,j'a besoin de sentir quelqu'un auprès de moi,le toucher quoi!!!
Surtout qu'on tu as envie (je pense que tout le monde a compris que je parle de sexe) çà fout la merde!!!
J'ai toujours trouver pitoyable les gens qui font du sex cam!!!!!C'est mon avis!!!
Vive le "réel"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Sharlye
c'est impossible d'avoir une relation amoureuse sur internet a moins de n'avoir aucune idee de se qu'es une vrai relation .
Répondre à nicotelsa
Si ça peut être possible, si les deux personnes se rencontre après.
| akitmane a écrit : Je pense que ta besion des repense plus pro
|
c'était pas suffisant ton sujet à la c... sur la passion ?
| jeveuxdesantidepresseurs a écrit : c'était pas suffisant ton sujet à la c... sur la passion ? |
Va falloir que tu ti face car il y en à de plus en plus. Ce qui et bien dommage
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.