Je ne me rappelle plus, comment installer un skin ?
Merci !
[ERROR]
un skin ?!
c'est à dire ?!!!!!
un skin quoi
J'adore la question: j'aimerai changer SON apprence, la chose dont on ne peut donner le nom, vous savez quoi. C'est gentil mais pour les moldus que nous sommes, ta question n'a aucun sens=> dévellopes!
voilà xD
Je suis vraiment désolé, j'etait complétement dedans, que j'ai oublié de préciser !
J'aimerai installer un style XP nommée Vista, et je ne me rappelle plus comment il faut faire !
[ERROR]
Répondre à kharkov
eeeuuh
tu cherches un logiciel ex sur 01net pour changer le style de XP en Vista je sais plus comment le logiciel s'appelle...
ah si Vista Inspirat
Euh mais je ne cherche pas essentiellement un logiciel ! Je peut l'installer manuellement non ? De plus sa ne risque pas de ralentir mon PC ?
Merci
[ERROR]
Répondre à kharkov
Vista inspirat se voudrait sans effets à condition que tu n'installes rien d'autre (Izshadow, über icon, rocket dock....
J'ai tout installer, que dois-je fair maintenant ? Aidez moi !
[ERROR]
Répondre à kharkov
Bah tu configures -_-
ou ? je ne vois pas de logiciel a ouvrir ?
[ERROR]
Répondre à kharkov
t'as installé quoi au juste
On se le demande
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
en plus ça se fait tout seul...
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
bon
alors
qu'as tu fais
Bin j'ai installé BricoPacks attendez je vous joinds une capture
http://up.mezimages.com/up/09/1155990capture.JPG
[ERROR]
Répondre à kharkov
c'est bizarre : /
tu l'as telechargé ou
bon bin je télécharge CrystalClear...?
Je l'ai eu sur le site CrystalXP.net
[ERROR]
Répondre à kharkov
tu as redémarré j'espère?
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Non pas encore ! oups
je le fai de suite !
en faite je l'ai télécharger sur Clubic !
[ERROR]
Répondre à kharkov
atta je vais linstaller pour voir..
an mais c'est bon, il suffit de redémarrer a la fin de l'install... pfff lit les messages d'info, c'est pas pour rien!
Oè, mais souvent on a pa besoin de faire redemarrer, merci encore pour votre aide !!
A bientôt !
[ERROR]
Répondre à kharkov
Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.