Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche ecole dans la region parisienne en mrim

recherche ecole dans la region parisienne en mrim

Forum Etudes / Travail : recherche ecole dans la region parisienne en mrim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je desirais savoir quel son les ecoles dans la region parisienne pour un bac pro mrim car a issy les moulineaux il n'ont pas retenu ma candidature et je n'ai pas d'ecole pour l'année prochaine merci a tous pour le coup de main .******************

edité par szdavid : pas de mail sur un forum

Message édité par szdavid le 05-03-2007 à 19:19:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux y a une ecole dans le 17e j y suis c est l'ETS, c ets une ecole privée.sinon apres y en a une a st germain en laye et a cergy je sais, apres les autres je connais pas..

Répondre à zalp

merci pour ta reponse , pourrais tu me donnez l'adresse de ton lycee en esperant qu'il n'est pas trop tard pour les inscriptions;peu tu me dire ci se lycee et bien et ou il ce situe exactement merci encore et attend ta reponse

Répondre à didier 92

zalp a écrit :

si tu veux y a une ecole dans le 17e j y suis c est l'ETS, c ets une ecole privée.sinon apres y en a une a st germain en laye et a cergy je sais, apres les autres je connais pas..

merci pour ta reponse , pourrais tu me donnez l'adresse de ton lycee en esperant qu'il n'est pas trop tard pour les inscriptions;peu tu me dire ci se lycee et bien et ou il ce situe exactement merci encore et attend ta reponse

Répondre à didier 92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche ecole dans la region parisienne en mrim
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens