Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > est ce que je lui lait?
Mot :    Pseudo :           

:hello: hello !!!
je travaille dans une entreprise et la jai fait l connaissance d'un mec qui est un peu plus agée que moi, on a fait connaissance tout banalement jusqu'a la ok. Le lendemain il est venu me voir a mon poste on a discuter et m'a demande si j'avas quelqu'un dans ma vie je lui est dit que non et il m'a tout de suite proposer d'alle boire un café (a 'usine) j'ai accepté on a discuté et rigolé et a un moment nos regard se sont croisés et là bou il c'est passé quelque chose en nous regardant dans les yeux . puis je suis retourné a m poste et apres je l'ai croisé a nouveau il avait un sourire jusqu'au oreille et les yeux qui briller.
le surlendemain il est venu me chercher pur un café ... on rigolé discuter et paf a nouveau ce truc bizarre lors de nos regard echangé, par contre la il a baissé les yeux??? pourquoi???
et sa fait 1 semaine que sa dure qu'i vient me chercher pour le café, et quand on se croise il me faitde grand sourire.
est ce que tout cela veut dire qulque chose? a t'il ressenti la meme chose que moi lorsqu'on c'est regardé dans les yeux?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous avez le même truc mais vous êtes dans la même situation, à pas savoir si l'autre à compris ^^

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

alors monitor tu pense que j'ai une chance ?
(
au faite il ne me loupe pas a chaque pretexte pour me toucher ou effleurer)

Répondre à Anonyme

ok, ben là, je pense que c'est dans la poche...
Mais je crois qu'il se pose egalement cette question, tu devrais l'inviter à boire un verre, chez toi, ou chez lui ^^, le cadre sera déjà plus intime.

Répondre à le monitor

la galere..
on croirait des gosses. A 34 ans..C'est si compliqué de dire "ben se soir tu fais quoi ?" "ca te tente une ciné ?"
Vu comment tu décris la situation, c'est dans la poche..c'est sur

Répondre à jul52@idn

Oui, tu as tes chances ;)

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

mais je n'ose pas me lancé (timide)

Répondre à Anonyme

t'as qu'une vie.

dit toi qu'au pire il sera plus géné que toi si c'est non et qu'après ça ne sera qu'un collègue que tu ne sera pas obligée de voir, sauf si vous êtes 15 dans votre entreprise :d.

Répondre à darkside07

mais comment lui faire comprendre ? je doit y aller direct lui demander ce qui fait apres le boulot demain????

Répondre à Anonyme

Ouais... Exactement et puis un râteau ne tue personne...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Citation :

est ce que je lui lait?

oui, d'ailleur il m'a dit que tu etais une creme ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Anonyme a écrit :

mais je n'ose pas me lancé (timide)

ben tente rien alors !
Youhou y a quelqu'un ?!

T'as 34 ans ...

Répondre à jul52@idn

J'ai failli la faire dafen, mais j'ia oublié en postant mon message ....

bah 34 ans ou pas, on a pas envie de se prendre un rateau ^^ Nan mais bo arrange toi pour sortir du taff en emme temps que lui, et tu lui propose un verre, en amrchant, pi "ooh, ma voiture! tu viens faire un tour chez moi?"

Répondre à le monitor

Non elle as 23 ans.

Répondre à ben 54

hello
je l'ai vu aujourd'hui et tout en rigolant il a mis sa main sur mes cuisses et toucher mon bras et son regarde et partie de mes seins etvers le bas. puis il est partie et il n'arreter pas de siffler en travaillant. ??????? mais je n'ai pas osez lui demander s'il avait le temps apres pour aller boire un verre... et la je me dit pourquoi ne l'ai je pas fait??? pourquoi lui ne vient il pas me le proposer???? a L'aide......

Répondre à Anonyme

Vous terminez vos journées en même temps?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Peut-être qu'il ose pas ...
Parce que il t'a carrément fait comprendre qu'il t'aimait bien ( et plus ^^ ), alors il se dit que tu vas faire le premier pas..

Lance toi ! De toute façon tu risques quoi au pire ? :)

Message édité par _miss_juju le 23-08-2008 à 18:53:56
------------------------------ Que ceux Qui m'aiment me Suivent ! =D
Répondre à _miss_juju

non
il termine plus tard 30 min

Répondre à Anonyme

des vrais adolescents ...

Prends l'initiative ! Vas y ! Sinon, la place sera prise quand tu la voudras ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

en plus ses sourire avec defois un clin oeil...... vivementque je le revoit!!!!!!

Répondre à Anonyme

Des vrais ado :sarcastic:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Non mais on croirait qu'idn te sert de journal intime..
Aujourd'hui il a matté ms nichons et mon cul hihiihi !
Mais je n'ai pas réussi al ui demander ce qu'il faisait apres le taff..

iihihihi demain mon cher journal je verrai si j'ose ou pas !

A demain, bonne nuit !

Répondre à jul52@idn

salut jul52
tu a l'air d' un petit marrant toi
si c'est le cas c'est bien il en faut des comme toi dan lavie

Répondre à Anonyme

C'est pas un marrant, juste un débile, j'ai souvent pensé à Gigic en le voyant ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Je t'ai mis +1 jul, comme ça tu reviens à 0...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

hello comment allez vous?
comment je doit faire demain pour lui faire compendre? d'ois-je allez le voir si jamais lui ne vient pas ? merci a vous

Répondre à Anonyme

Mais biensûr ! Tu lui demande si il veut bien aller prendre un verre avec toi, il va accepter et quand tu devras lui dire au revoir tu prends ton courage à deux mains et tu l'embrasse ! :)

Répondre à _miss_juju
- 0 +

Quel scénario romantique .... j'aurais pas fait mieux ^^

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap

hello
ce soir il est passé avec des collegu(e)s et quand t'il m'a vu i est venu vers moi, on a discuter du weed-end et m'a demandé si sa ete o boulot cet apreme. Mais il avait l'air bizarre pas comme d'ab, puis je lui ai dit que je devait y aller (rentre chez moi) je suis parti chercher es affaire et quand je suis sortie il est passé a nouveau et c'est arreté pour me dire que je devais faire attention en rentrant sur la route puis on c'est regarder longuement yeux dans les yeux sans un mot punaise j'avais envie de le manger et de le prendre dans mes bras. qu' attend il de loi????

Répondre à lune671

la j'arrive pas a dormir il me manque!!!!! j'arrete pas de penser a lui... mais je ne sais si j'orai le courage de lui dire

Répondre à lune671

t'avait envie de le prendre dans tes bras, ben fallait le faire c'était une bonne occasion.

Répondre à kalak27

pas evident o boulot??

Répondre à lune671

glap a écrit :

Quel scénario romantique .... j'aurais pas fait mieux ^^

Merci, merci ! :D
Sinon la prochaine fois tu lui fait un petit bisous sur la joue ou un truc comme ça ..

Répondre à _miss_juju

je vais lui demander cet apreme si il veut bien aller boire un verre apres le boulot, on verra bien la réponse.si oui ou non j'espere que oui
?????????

Répondre à lune671

Ben bonne chance =)

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

hello je lui ai dit que je voulait pas le faire fuir et je me suis lancé je lui ai tout dit que je pensé a lui et tout....et il a accepté d'allez boire un verre mais quand??? avant de partir il m'a carressé la joue. vivement demain que je le vie. il m'a aussi dit que pour lui c'était pareil

Répondre à lune671

Tiens nous au courant ce cette affaire :)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

hello comment allez vous ?
moi ca va avant hier soir il est venu me voir a mon poste, franchement je e pensé pas qu'il alé pasé.... (apres ce qe je lui ai dit )on a discuté et rigolé, puis l'heure ete pour moi de rentré pfff ... vivement que l'on puisse se voir hors du boulot

Répondre à lune671

hello
je suis allez le voir vu que lui n'ai pas venu ce soir, quand je suis arrivé il été entrain de discute avec un collegue. on a discuter longtemps on c'et taquiner. mais je n'ai pas ose lui demander pour le verre je n veux pas trop non plus le brusquer j'attend que c'est lui qui me le propose .... et a plusieur reprise je lui ai dit que je vais y aller mais 5 min apres on ete encor entain de discuter comme c'était dur de le laisser....m'a souhaiter bon weed end et je suis partie sniff vivement lundi en plus on a contre équipe

Répondre à lune671

quand il m'a vu venir il a sourit....

Répondre à lune671

Oui, toujours ce comportement d'ados ...

Saute dessus avant qu'il ne saute sur quelque chose quelqu'un d'autre ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

hello
non pas ado mais timide l'un et l'autre

Répondre à lune671

Franchement les portes sont grandes ouvertes, t'as plus qu'a lui demander d'aller boire un verre, il refusera pas.
Et puis ça nous évitera les "l'heure ete pour moi de rentré pfff ... vivement que l'on puisse se voir"ou"je suis partie sniff vivement lundi"

Répondre à kalak27

hello kalak27
je sais , je lui ai dejas proposé et il a accepté d'allez boire un verre mais quand??? il m'a dit comme ca on pourra en discuter plus tranquillement...avant de partir il m'a carressé la joue. Maintenant j'atten que c'est lui qui dt ou et quand??

Répondre à lune671

Ben Lundi prend l'initiative de lui dire d'aller boire un verre après le boulot.

Répondre à kalak27

Bah voilà on y arrive ! :D

Répondre à _miss_juju

Attend, c'est pas encore fait :d

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

c'est pas bien dur même si vous finissez a 30mn de différence votre journée de boulot t'as qu'a lui donner rendez vous au café du coin ;)

Répondre à kalak27
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > est ce que je lui lait?
Aller à :

Il y a 2612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens