Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

KRYS, un chanter de rap français HOMOPHOBE

Dernière réponse : dans Divertissement

:fou: 

Voici un extrait d'une chanson du rappeur KRYS :

"Ouais !
Brûlez tous les bisexuels, les transexuels et les travestis
De cette mission là je m'investis
Ouais, man, Jah Clean Vybz (1) Krys derrière le micro"
"Tous les jours à la télé tu vois un PD différent
Ils font de la promotion de PD dans toutes les émissions"
"Arrêtez de nous faire croire que les PD c'est normal
Boom !!"
"C'est pas la faute aux vaches si la ferme sent la daube
Les PD sentent"
"J'ai pas de combine avec Vincent Mc Doom ,
coup de fusil sur les PD klik klak boom !!"

QUe pensez-vous du racisme homophobe ?
Quelles conséquences ce type d'apologie de la haine homophobe peut avoir sur les amateurs de rap qui seraient tentés de "casser du pd" le soir dans un parc ou à la sortie dune boîte de nuit gay? ou même simplement dans leur quartier ?

Vous croyez, vous, que dans ce cas la justice va agir? non, vraiment? lol
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors excusez-moi, mais je reviens de quelques années passées aux antilles, et des chanteurs homophobes, y'en a à la pelle, dans le milieu ragga-dancehall, à commencer par Elephant Man et Buju Banton...

Krys, star du dancehall à la Martinique, passe dans toutes les radios là-bas; tu peux y aller leur demander de le boycotter.

En cherchant bien, tu t'apercevras que dans le milieu reggae en général, l'homosexualité est une hérésie

pastigo a dit :
en meme temps, suffit de lire les paroles pour comprendre qu'ils ont plutot interet à cracher sur l'homosexualité plutot que sur la consanguinité.

:lol: 
Et comment!

Mais y'a pas que sur les "makoumés" qu'ils crachent, tout ce qui est étranger à leur culture ou leur île (en général, y'a toujours de bonnes exceptions), c'est à chier; la techno, le rock, toutes les musiques qui ne sont pas "caribéennes"...

Et ceux qui se plaignent ici du racisme anti-blancs des groupes de rap de Panam, ils n'ont rien vu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde