Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur DVD lifetec Aldi

Problème lecteur DVD lifetec Aldi

Forum Appareils multimedia : Problème lecteur DVD lifetec Aldi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le lecteur Lifetec 80796 récent ne fonctione plus (Open /close) etc . Seule est allumée la LED au dessus de l'entrée USB . Je n'arrive pas à trouver la panne qui doit provrnir de la commande .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gg5959 a écrit :

Le lecteur Lifetec 80796 récent ne fonctione plus (Open /close) etc . Seule est allumée la LED au dessus de l'entrée USB . Je n'arrive pas à trouver la panne qui doit provrnir de la commande .

bonjour ,j'ai le meme probleme avec le meme appareil ,je vous savoir si vous avez resolut le probleme merci!!?

Répondre à fredhoor

Bonjour je me permets de relancer ce topic car j'ai le meme probleme si quelqu'un a trouve la solution merci de repondre a bientot

Répondre à mephisto023

probleme resolu? car les produits aldi sont garantie 3 ans avec le ticket de caisse et surtout en faire une photocopie, appelé le sav lifetec ou medion, expliquer le probleme et normalement il faut l'envoyer ( a votre charge en tarif lent) et remboursé ensuite si ce n'est pas reparable il vous le rembourse ( joindre un rib)
si toute fois vous n'avez plus le ticket, certaint magasin ont un facturier

medion france
cs 90180
72207 la fleche cedex
france
n° indigo: 0825811000

manu aldi marché france

Répondre à manu1811

bonjour,
j'ai le meme probleme.faut-il le renvoyer pour le faire reparer ou existe t-il une autre solution?
en le renvoyant au sav est-il reparable ou pas?

Répondre à puntokaj

il faut les contacter d'abors et envoyer en tarif lent vous serez remboursé de l'envoi de l'apareil il sera reparer si reparable ou remboursé

Répondre à manu1811

moi aussi g un problemme il n'arette pas de faire du bruit "tac...tac...tac...tac...tac...tac...tac...tac.........."et il ni a plus de courrant ki passe donc je ne pe plus lalumé.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème lecteur DVD lifetec Aldi
Aller à :

Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens