Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE film décor animaux monstres style STAR WARS

RECHERCHE film décor animaux monstres style STAR WARS

Forum Cinéma / Télé : RECHERCHE film décor animaux monstres style STAR WARS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,

j'ai vu un film dans les années 80 que je ne retrouve pas c'est pourquoi je fais appelle a vous.

il ressemble a star wars ou du moins aux petites peluches qui aident luc et la princesse leïa dans star wars.

sauf que ce n'est pas un star wars ;-)

je me souviens que dans ce film le heros possede une pierre triangulaire qu'il a gagné à un defi ,contre un habitant (qui ressemble aux petites peluches qui vivent dans les arbres dans star wars), qui le guide vers son but.

je me rappelle qu'a un moment il se retrouve devant une falaise apparemment fermée et que le triangle lui indique de passer droit devant sur la falaise et quand il s'en approche la falaise s'ouvre et il doit affronter des monstres geant (ou un seul je sais plus) afin de délivrer ses amis.

c'est tout ce dont je me souvienne mais a chaque fois que je me repasse des star wars je pense a ce film et j'aimerais beaucoup le revoir meme si ca se revele etre une grosse m****.

merci d'avance et bonne chance.

PS: BONNE ANNEE


Message édité par prestigehitman le 29-01-2008 à 21:33:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les Ewoks ?

Edit : enfin, pour être plus précis, "L'Aventure des Ewoks : la caravane du courage"
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60612.html

http://i9.ebayimg.com/04/i/000/9a/43/2d2d_1.JPG

PS : et bonne année à toi aussi !


Message édité par Glublutz le 29-01-2008 à 21:46:27
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

woow j'y crois pas c'est super rapide c'est exactement ca!!! merciiiiiiiiiii! enfin j'ai la reponse!! au put*** que c'est bon.

merci merci encore beaucoup

Répondre à prestigehitman

[:glublutz:4] Content d'avoir pu t'aider, surtout que ça fait franchement plaisir de voir autant d'enthousiasme dans les remerciements !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > RECHERCHE film décor animaux monstres style STAR WARS
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens