Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide en anglais svp
Mot :    Pseudo :           

Alors voila , je dois avoue que je ne manie pas tres bien la langue anglaise , lol alors je vous demande si il a quelqu'un qui vuet bien m'aider je dois rediger une lettre ou je fais comme si je raconterais un evenement important de ma vie dans l'ordre du resonnable bien sur ( l'evenement important doit etre invente)
merci d'avance pour les eventuelles aides
Cordialement
gars3 :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider?

Répondre à gars3

Essaille déjà de mettre tes idées au claire, en français. tu dois d'abord savoir quel evenement tu veux traiter, comment, ect...
Malheureusement pour la redaction en anglais c'est pas moi qui pourrai d'aider :s

Répondre à laviedelamort

lol, oui je vois que tu es surment dans le meme cas que moi dans ce qui est de restituer en anglais javais un paln res calir en français mais j'avais peur que els logiciels de traduction peut fiable aurait pu m'aider...
Je voudrais ra

Répondre à gars3

conter ma 1er foi au ski , la 1er fois que j'ai devale la pente enneige , dire quel moment de bonheur ce fut pour moi, et bien sur faire quelque passage comique en disant que la 1er fois etait la meilleur mais aussi la pire car je ne savais pas vrement skier et que j'ai percuter plsusieur personne que j'ai eu plusieurs chute etc...
voila j'ai dit mon idee alors si quelqu'un peu m'aider merci :-)

Répondre à gars3

ci joint un site de traduction tres fiable je l utilise regulierement

http://babelfish.altavista.com/

en esperant qu il vous sera utile

Répondre à denis60

Merci denis60, je vais voir un peu ca ,,,
jaccepte tout autre eventuelle aide bien sur merci

Répondre à gars3
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aide en anglais svp
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens